Forums

Autres Sujets : Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avril Lavigne - The Best Damn Thing "
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la

aimez vous ??

perso j'adore chui a fond de dans lol jadore le gilet quelle a et sa coupe avec la meche rose trop
style

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oué boff pour le style ^^

et en l'ecoutant plusieur foi elle ma vite souler alors ....

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore Avril Lavigne tout court mais mon morceau préféré d'elle c'est : "Keep Holding On" ! La musique qu'elle a chanté pour Eragon Je crois ....

Hs : C'est sur que cela plait pas a tout le monde !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr anthoo ta pas faux mais bon pour certain c'est normale

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Oué boff pour le style ^^

et en l'ecoutant plusieur foi elle ma vite souler alors ....

Je pense exactement pareil
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa arrive a tout le monde avec certaine musique !

Mais bon des fois il y a aussi l'esprit contradictoire ...

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai bien aimer le nouvel album d'Avril Lavigne, et même si j'aime bien The Best Damne Thing, je suis un peu déçu du fait qu'elle ait choisie ce titre comme 3em Single. J'aurais préféré un morceau comme Runaway ou Contagious. Enfin, il y a beaucoup de morceau que j'aime tout particulièrement, et je trouve dommage que ce ne soit pas l'un d'eux qui ait été choisie comme 3em single.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Amelfoot, ne le prend pas mal mais sa change quoi que se soit en 3° single ? il a quoi de spéciale ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ ne t'en fait pas, je ne risque pas d eprendre mal une remarque comme la tienne.
J'pense que tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire. Je ne parle pas du fait qu'elle sorte ce titre en 3em single ou quoi que ce soit. Je dis qu'au lieu de sortir The best damne thing, j'aurais préféré qu'elle fasse le clip de Runaway ou Contagious (ou même d'autre) parce que ce morceau là, je trouve qu'il ne met pas vraiment en valeur son album.

Quand je parlais de "3em single", ça voulait simplement dire que c'est le troisieme titre de son 3em album. Le premier était Girlfriend, le deuxieme When you're gone, le troisieme Hot et donc par conséquent le quatrième The best damne thing [oui Oui j'viens de me rendre compte que j'avais zaper When You're Gone et que par conséquent, The best damne thing n'est pas le 3em single mais le 4em xD]

Bref, ce que je veux dire, c'est que pour continuer a promouvoir son album, je pense qu'elle aurait du choisir un autre titre que The Best Damne Thing

après c'est mon avis. Cependant, j'aime bien quand même cette chanson.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ok merci pour l'explication j'avais pas compris que tu parler des titres de ses albums ^^ moi jtrouve que the best damn thing sa donne pas trop envie d'acheter l'album alors que girlfriend sa pete ^^
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je ne suis pas d'accord : Je trouve que se morceau bouge bien par rapport au reste de l'album, il montre une autre facette de son album.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
certe ce morceau bouge, mais si tu écoute l'album en entier, ce n'est pas le meilleur morceau. Après c'est mon avis.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'avoue contagious et pas malle elle bouge aussi mais moin que celle si

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est genial j'adore c'est musique la meilleure pour moi c'est Everything Back But You !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore cette chanson.
Perso je n'ai pas écouter son album en entier mais j'trouve que cette chanson est super!!!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai toujours aimé Avril Lavigne .
J'aime son album .

Mais j'admet que je suis ACCRO a cette chanson !
J'adore le tempo , sa donne envie de faire la fête !
Mais ce n'est pas ma chanson préférer de Avril .
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adorre grave son album il et trop bien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oé c'est vrai que , petit a petit tu t'en lasses mais bon j'aime bien quand méme ^^

I might be paranoid ..
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
J'adore son album il est trop bien !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous avez pas l'impréssion que le clip ressemble un peu a girlfriend. Paillettes, du rose on voit les guitaristes ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums