- Statut : Experte
- Pays : France
|
Bon,j' ai crée le topic "Portr ait des Acteurs"(en p arl ant des acteurs de N arni a)et l a,je crée celui l a,c ar peut-etre avez-vous crée des portr aits d' autre personne...^^
Ou alors,un portr aits en cour..^^ Comme moi p ar exemple..Je commence un portr aits d' Olivia Wilde(cette superbe actrice qui joue Quorra d ans Tron L'Héritage )
et un de Garrett Hedlund ( Idem pour lui ; Superbe( ) et il joue Sam Flynnd ans Tron ^^ un rôle f ait pour lui ! enfin bref..^^')
Et ég alement le portr ait de quelqu'un que j' aime a l a folie! *o*..^^
Voil a,sinon j'en ai f ait de Freddie Highmore,Selen a Gomez ,Joe Jon as,Demi Lov ato ...^^
Voil a! A voous!!
Édité par skandylove le 07/03/2011 à 19:16
|
- Statut : Habituée
|
J' ai ess ayé d'en f aire un de Sk and ar Keynes m ais j' ai compris que l' art et moi f ais aient deux!
(une tête énorme, des yeux biz arres, un nez disproportionné, une bouche ou plutôt un aqu arium a l a pl ace de l a bouche... bref je l' ai bien r até!! )
Édité par fallenangel le 10/03/2011 à 20:15
Skandar Keynes! <3
|
|
Bon enfin des nouvelles de mes portr ait( x) )!
J'vous montre tout d' abord Brendon Urie ch anteur du groupe Panic!At The Disco:
Et puis de Shannon Leto(Sh anim al!Mon cheryyyy!!<3) batteur du groupe 30 Seconds To Mars!! ₪ ø lll ·o. <3 :
Après voil a,je suis loin d'être p arf aite,et puis je n' ai "qu'un" cr ayon gris qui est asser gr as,donc je ne peut p as f aire plusieurs nu ances... =/
M ais bon,"Ce qui compte c'est que s a y ressemble" comme dir ait mon pere =/
Et l a j'en commence un de J ared Leto(ch anteur du même groupe et frère de Sh an')
|
- Statut : Arrivante
|
Wow Sk andylove, j' adore ces portr aits extrêmement expressifs au nive au des tr aits du vis age . Les yeux de Sh annon sont simplement incroy ables, c ar le f ait de n' avoir mis que les yeux en couleurs ç a donne un effet contr asté qui est super .
Édité par MssKeynes le 22/05/2011 à 22:03
"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
|
|
Merci be aucoup!M ais ce n'est vr aiiiiiment p as p arf aits,s a m anque de précisions .. M ais merci be aucoup!
A ch aque fois que j' ai fini un protr ait,je met en couleurs l a chose l a plus expressif du vis age! S a peut être les lèvres,les joues,m aquill ages m ais le plus souvent sont les yeux ^^
|
- Statut : Arrivante
|
âh le pouvoir du regard, c'est quelque chose ça autant dans la réalité que dans le dessin ^^
"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
|
|
Exactement!
La plus part du temps,les yeux sont la premiere chose qui révele comment se sens la personne ^^
|
- Statut : Habituée
|
comme on dit: "les yeux sont le miroir de l' ame" ou et ait-ce de lhomme, enfin c'est un truc du genre
Ils sont m agnifiques sk andylove ^^
|
|
Merci Be aucoup =)
J' ai f ais un portr ait de J ared Followill(b assiste d ans le groupe Kings Of Leon)que j' ai offert a mon prof (préféré)d' angl ais Mr Muller qui adore ce groupe.
Et comme une débile,j' ai oublier de photocopier le portr ait
Sinon j' ai dessiner un Tyto(une chouette),présisemment Kludd d ans le Royaume De Ga'hoole Il est tellement be au ce Kludd,même avec son air méch ant et vicieux!
J' ai ess ayé au m aximum de remettre ç a en dessin...Et s a donne s a :
Voili Voilou ^^'
Édité par skandylove le 29/08/2011 à 21:49
|
- Statut : Newbie
|
mgnifique m a chewy moi j'en suis que a dessiner un bonhomme simple que j'i apprit a f aire hier mdr
|
- Statut : Expert
|
Tu f ais vr aiment de m agnifiques portr aits Sk andylove
|
|
Merci be aucoup CC!=)
C'est vr ai,je suis asser fier de ce portr ait l a !^^Je suis devenu r aide dingue des Tyto!
|