Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
quelle est la chose que vous desireriez avoir plus que tout?
![]() etre celebre, etre riche, avoir de belles voitures,etc.........? meme si c'est un peu du n'importe quoi faite partager, vos pation et vos reves ![]() ![]() |
|
que ma meilleur ami se fasse accepter de tout le monde et que moi je sois moin timide voila
kiss |
|
Moi je rêve de devenir soit actrice soit chanteuse, et de rencontrer hayden évidement !!!!
![]() ![]() Que la force soit avec vous ! |
|
faut pas dire ses souhaits sinon sa se réalise pas!
![]() ![]() ![]() |
|
je suis sur que tu vas y arriver my angel! .
mon plus grand rève et de pouvoir dire ce que je pense avec mes dessins.qu'ils puissent parler au gens sans pour autant qu'ils en jugent l'auteur ou le message , juste qu'ils sioent marqués.(sa a l'air bidon je sais) (et oui j'ai un autre rève a égalité) que je puisse ouvrir un jour un refuge pour animaux éxotics et familier.(et biensur en ètre la véto) angel number two!!!! |
|
C'est pas du tout bidon comme reve moi je le trouve plutot génial! et si jamais tu réalise ton reve pour ta réserve je pourrais venir t'aider
![]() |
|
ptdrr tu ferrai quoi tu désinerai des fringues au lion ^^!!!
![]() angel number two!!!! |
|
pfff mais non! c'est comme toi tes deux reves on rien a voir ensemble! j'adore les animaux tu sais et puis bon pourquoi pas un eptit pull si il fait un peu frisquet l'hiver
![]() |
|
lol oui je sais que les animaux c'est important pour la plupart des gens ici .
et on peut tès bien avoir des tas de rèves qui on rien a voir ! ![]() (on va dériver la alors stop ! dont moove ! ![]() angel number two!!!! |
|
Moi, se serait de ne plus avoir cette maladie stupide...et de faire carière dans le cinéma..!
![]() Ou alors...non voilà c'est tout! People Always Leave... |
|
Moi se serait...(suspense comme toujours héhé
![]() travailler au PLAZA ATHENEE ou alors...rencontrer Jesse McCartney bien sûr! ![]() |
|
A oui tiens je n'ai pas parler du Beau Jesse McCartney, oui pour moi aussi se serai un grand rêve de le rencontrer, ou alors Chad Michael Murray
![]() ![]() ![]() People Always Leave... |
|
moi ce serait ...suspense...de travailler chez ubi soft ou chez disney
Edité par worms46 le 03/09/2006 à 12:07 |
|
au plazaa Athenée ouuuhh si tu y arrives je compte sur toi pour m'inviter lucy la jolie!! C'est magnifique! Bah moi... Mon rêve ce serait que mes rêves ce réalise mdr!!
|
|
Moi, mannequin, car j'ai treize ans et demi je mesure 180 cm et a ma taille adulte cela devrait atteindre 194 cm!! tite-lette, ou pourras travaillé ensemble
![]() Et pour le poid ben 60 kg hihi ![]() ![]() I want walking on sunshine |
|
Wow! didonc sa fait grand! lol tu veux pas me passer quelque centimetres!?
![]() ![]() |
|
vivement qu'on le voit se defiler pour q'on mettent des visages sur tout ces noms
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
etre moin gener, etre célebre, rencontrer william moseley, alex pettyfer et robert pattinson!
![]() check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!! |
|
LOOL ya possibilté de me donner 5 cm sil te plait!
![]() Mii je ne sais pas...peut etre que, tout ce que j'entrepends comme projets,ou atres, soit réussis! ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
MDR cécilia!!
![]() Pour les centimètre je pref que sa soit moi qui les ais hein ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »