Forums

Autres Sujets : "Tell Me Something I Don't Know"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion ""Tell Me Something I Don't Know""
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Radio Disney diffusait ce matin en exclusivité le premier single extrait de la bande originale de "Une Autre Histoire de Cendrillon" : "Tell Me Something I Don't Know" intérpréter par la jeune Selena Gomez .

Vous pouvez écouter le single sur notre site : ICI

Qu'en pensez vous ?
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je trouve cette chanson pas mal, cependant comme je n'aime pas du tout Selena Gomez, je n'irais pas me précipiter pour voir le film !

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La chanson n'est pas super mais ca peut aller.. je suis assez déçue, je m'attendait a bien mieu.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part j'adhére complétement
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'aime la chanson pour son rhytme mais pas pour le coté vocale pas contre.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui elle a une belle voix c'est sur mais cette chanson ne la met pas tellement en valeur je trouve.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne suis pas du meme avis !
Et puis je pense qu'elle a déja fait ces preuves avec la super reprise de Cruella Devil !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je trouve que cette chanson & superbe et quelle es beaucoup mieu que Cruella Devil qui d'ailleurs & beaucoup mieu quand cest Hayden qui la chante ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je l'adore cette chanson je trouve qu'elle a bon rythme et Selena chante bien je trouve dans cette chanson !

j'ai hâte d'acheter le DVD du film !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Miley à dit :
Moi je l'adore cette chanson je trouve qu'elle a bon rythme et Selena chante bien je trouve dans cette chanson !

j'ai hâte d'acheter le DVD du film !

Voici une personne raisonnable ! lol
Oui mais aucune date n'a était prévu pour la france si je ne me trompe !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sympa ca me fait pensser au ryhtme d'autre sons

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est sur, Selena chante vraiment bien ! Je l'ai connue avec la chanson "Cruella De Vil". J'adore sa voix . Pour répondre à la question, j'adore la chanson, même si j'ai un peu de mal à chanter la phrase avant le refrain
Pour moi, Selena est la révélation féminine de l'année !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas mal mais c'est pas ma chanson preférée du film....
je prefere son duo avec Drew Seeley "New Classic" =33333
ecoutez la sur youtube.... moi j'adore =)
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai "new classic" est super aussi !
J'ai vu le film il est trop trop bien j'adore toutes les scènes de danses elles sont super !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement, j'aime pas énormément Selena Gomez ni sa voix mais j'avoue que la chanson est pas mal...

Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La chanson est lassante a force !
Autant au début j'y étais accro là je ne l'écoute mêmê plus.
Consultez d'autres forums