Forums

Autres Sujets : Qui a suivi Pékin Express sur M6 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a suivi Pékin Express sur M6 ?"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai regardé mais j'suis écoeurer que ce soit Nadine et Sylvie qui ont gagné ,vous avez regardé vous ?
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai regardé et,aussi adoré !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je l'ai regardé mardi dernier et j'ai été déçu que Nadine et Silvie ont remporté la course
je souhaitait que Rosaline et Candine gagne parce que je l'ai trouve très courageuse

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai pas regardé cette année ! J'ai raté le premier épisode, du coup j'étais fanné

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai tout regarder, j'adorais
en plus rosalyne et candice s'était mes chouchoutte
car elle était meilleur amie et elle me faisait trop pensé a moi et ma meilleur amie.

Puis elle était vachement courageuse et tout.

En plus les cousines gagner alors qu'elle était déjà pété de fric ! comme si elle en avait pas assez !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais souvenez vous que se n'est que un jeux televiser et que voila en plus les deux equipes on fait la finale avec beaucoup de stresss souvenez vous bien

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qu'un jeu télévisé ? oui pour nous mais souviens toi que les cousines on gagner 52 000 euros, ce qui est pas mal pour "un jeu télévisé". ^^ Moi je préfèrais de loins rosalyne et candice mais bon c'est comme ça ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ba oui que veut tu mais aussi les deux equipes on eu le courage d'y finir cette course car:

Rosaly et candise
une des deux c'est fraturer les 2 chevilles
elles se battaient sans arrer,elle voi des points noir dans tout les sens
Nadine et Silvie
Elle se geulle desu
'lautre a preferer continuer et creuver que de rentre cher elle,la biquette lui a demonter la cuisse, elle avais froid alors qu'il faisai 40 deugrée dehor

donc le point finale elle ont eu tout les deux des dificultées a travers les epruves

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais mais de toute façon Nadine et Sylvie ont eu de la chance de trouver une voiture avant eux, sinon Rosalyne et Candice auraient surement gagné !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ ouais, pour moi rosalyne et candice méritaient de gagné


ro sinon un truc que je trouve inadmissible c'est quand le gas a fait tombé Candice de son vélo ! (c'est candice qui c'est fracturé la cheville)
Et comment candice a surmonté sa douleur, je trouve sa exemplair. Comme quoi il ne faut pas se laisser abattre.

Puis l'amitié qu'avaient Rosalyne et Candice est exemplaire. Quelque petite dispute mais ça c'était a cause du stresse de la course. L'une était toujours la pour l'autre.

Je trouve ça géniale

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai regardé et c'était trop biien mais... la fin ne m'a pas plu et j'ai râlé parce que j'étais a fond pour candice et Rosalyne, c'est richous de marseilleises, hein y'a n'a marre )
je les adore ^^
ouais c'est des meilleures amies et moi aussi ca me fait penser à ma meilleure amie et moi ^^
bref maintenant c'est fini et il me tarde l'année prochaine ^^

ouais ya un gars qui a fait tomber candice et la pauvre elle a du souffrir avec toutes ses blessures ... j'ai mal pour elle tiens ... lol

Edité par nathi14 le 25/05/2007 à 19:34


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai suivi certains épisodes et c'était super bien super en mongolie.

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
je suis hyper déçue que ce soit Rosalyne et Candice qui ont perdues

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair moi aussi
je compatie ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non je suis marseillaise alors jetait pour les cousines mes j'aimer aussi rosalyne et candice

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai regarder et j'etais pour nelly et fabien je les aimer bien heu je les trouver trop marent lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aimait pas nelly elle était trop chiante et elle insultait tout le monde mais tout le monde n'a pas le même avis
nelly et fabien ont fait pékin express juste pour pour gagner même pas pour l'aventure

Edité par belier94 le 31/05/2007 à 19:53


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta raison belier94 ils étaient que pour le pognon ces mauvais perdant... en + ils parlaient derrière le dos de rosalyne et candice ...

Edité par nathi14 le 31/05/2007 à 20:54


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh nathi14 tu te rapelle la moment où ils allaient partir ils ont remerciaient tout le monde sauf rosaline et candice mais finalement c'était une épreuve sans élimination

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh ... ?! je m'en souviens que quand ils sont partis ils on dit au revoir et tout aux marseilleises et après ils sont partis direct sans meme pas leur regarder la gueule ...
Je sais pas si on parle du même moment ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums