Forums

Autres Sujets : la saison 4 des frères scott

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la saison 4 des frères scott"
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coucou tout le monde

alors voila cet été ils ont passé la saison 3 inédite des frères scott et depuis ils ont repassé cette saison en rediffusion ... et toujours pas de saison 4 en vue ...

quelqu'un sait quand c'est que ca pssera a la 1??

sinon j'ai des copines qui ont téléchargés les épisodes de la saison 4 et qui les ont vu !

en attendant voici le générique !

la

Edité par nathi14 le 05/06/2007 à 22:38


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais pas quand est-ce-que la saison 4 passe sur TF1 mais je suis très pressée, même si j'en suis déjà à l'épisode 19 ^^, j'attend avec impatiente l'épisode 22 qui normalement sera dispo vendredi en sous titré.

Moi je ne les téléchare pas, je vais les voir sur Gigistudio, il y a toute les saisons ainsi que celle d'autre série tout aussi bien les une que les autres.

EN tout cas j'espère que a série pourra renouveller pour une 5eme saison même si je sais que pour cette 4eme saison, ça avait été difficile .... On peut toujours espéré, mais cette série restera toujours dans une de mes préférés et je n'ai pas été déçu de cette saison 4 bien au contraire ^^

Toute les saisons de cette série son super, je ne serais dire laquelle est ma préféré.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
normalement la saison 4 est prévu cette été et je suis trop préssé!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah je peux te dire que tu ne va pas être déçu ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi je l'ai vu et elle est très riche en révélations !! moi j'ai vu l'épisode 20 hier soir et j'attends le 21 avec impatience parce que le 20 se terminait avec beaucoup de suspens... Amelfoot toi tu as vu le 21 ?? comment ca se fait il est pas encore sortit aus USA?
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'en est vu quelqu'uns et ils sont super sa c'est vrai amelfoot!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur des sites tu peut les voir sous-titré en francais !!
Ouais et j'espere que lucas se remettra avec brooke ^^
Parce que avec peyton sa craint ^^
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nen je n'ai pas vu le 21 et là je vais regarder le 20. Moi je les regardes en sous titré, comme ça on vois mieu le jeu des acteurs et je préfère les entendres avec leur vrai voix.

Edité par amelfoot le 08/06/2007 à 17:30


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sil vous plait ne racontait rien de ce qui se passe dans la saison 4 je l'ai pas encore pas vu !! je l'attent désespérement sur TF1 ... mais je pense que je vais le regarder sur un site parce que la ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
haaaaaaaa l'épisode 20 est super !!!!!!!
je suis trop pressée d'être la semaine prochaine pour voir le 21 !

Haaaaaaa c'est trop bien ^^

nen nen je ne raconterais rien promis ^^

mais je peux juste te dire que tu ne va pas du tout être déçu du résultat ! elle est magnifique ! raaa j'ai torp envie de voir la suite !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on en est au même point amelfoot, moi aussi je suis très préssée de voir le 21 surtout pour savoir comment va se terminer le suspens de la fin de l'épisode!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oauis grave !! en plus c'est tro magnifique et trop marrent à la fois, surtout pour le fait du truc de haley lol

Puis dan qui me fait trop de la pein ^^

et puis ... raaaa c'est trop bien ^^ trop pressée de voir le 21 !

J'aimerais trop qu'ils réussisent à prolonger pour une 5eme saison ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums