Forums

Autres Sujets : The next pussycat dolls!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "The next pussycat dolls!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les pussycat dolls recrute une nouvel dans le groupe cette émissions est diffuser sur NRJ12!
Et tout ou long de chaque épisodes 1 filles est éliner par un jury suivant sa préstation,celle qui resteras la dérniére fera partie des pussycat dolls!

1/Regarder vous?
2/Que pensez vous?
3/Quelles filles prédérer vous?
4/Aimez vous les Pussycat Dolls!
5/Et que pensez vous d'eux?


Laissez vos opininons!

Edité par justashley le 22/06/2007 à 20:04

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
1/ Oui, je regarde.
2/ J'adore.
3/ Je suis pour Asia.

Edité par belier94 le 18/06/2007 à 21:34


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Asia et courageuse une voi de fureuse elle et trop belle mi dommage que sisely est quitter laventure la semaine dernierre

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Perso je deteste Chelsea!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais sur Disney Channel dans star buz ils disent qu'elle se sont séparer.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu parles bien des Pussycats Dolls non elles se sont pas séparées cette émission est pour rechercher une nouvelle Pussycat Doll parce que Nicol va quitter le groupe pour se lancer dans une carrière solo.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je regarde, j'adore, je ne suis pas fan des pussycat dolls (loin de là) mais j'adore cette émissions.

Ma préféré enfin mes préférés se sont Melissa.S et Melissa.S surtout S lol. Enifn je les adores toutes les deux, je trouve que c'est les deux meilleur. Et elles sont trop trop trop belle, chante et dance trop bien.

Sinon j'adore Asia aussi, j'adore sa voix, mais son tique avec les micro me soul de trop lol.

Chelsea a une voix magnifique, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de talent de ce côté là, mais quand elle dance on dirait qu'elle à un baton dans le cul mdr.

sisly je la detestait, j'étais contente qu'elle parte, et j'aimais pas du tout sa voix. En plus sa se fait trop pas ce qu'elle disait à Asia !


J'aimais bien jaimie aussi, mais de toute évidence mes préférés sont :

1- Melissa.S et Melissa.R
2- Asia

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oh je trouve ça nul que Nicole parte du groupe Comme on dit les meilleurs parent les premiers !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je regarde je suis pour melissa celle qui est asiatique


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi comme amelfoot j'adore Melissa S et Melissa R!

Ce sont les seule qui méritent de gagner!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elles ont toutes les 4 du talent mais je préfère les deux melissa. Sinon asia a du talent.

Et on peux pas nié que chelsea ne chante pas bien. Elle a une superbe voix mais laisse tombé la dance ^^


enfait je trouve que les deux melissa sont trop trop trop belle !!! et biensure se sont des petites taille ^^ vive les petites lol. Et puis je sais pas pourquoi mais question physique melissa S me fait trop pensé à eva longoria ....

Edité par amelfoot le 21/06/2007 à 17:49


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais moi!
Asia elle me stress avec son micro mais elle chante super bien!

Melissa R et Melissa S on elle une voix manifique et elle danse trop bien!


Chelsea j'ai meme pas envie de parler de elle ,
elle me soul!Elle danse trop mal!
Elle ma énerver quand elle a dit a Anastacia "tu t'affame ein,tu t'affame!"

WESH!laisse la tranquille perso je l'aurais claquer!

Edité par justashley le 21/06/2007 à 17:53

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi celle que je detestais c'était sisly, sa se fait trop pas ce qu'elle lui avait dit : "tu dance comme une drackuine" pffff tout ça c'est de la jalousie !! en plus sisly elle est trop moche et sait pas chanter.

Sinon sa me fait trop rire quand l'autre avec sa crinière de lion en avait marre de chelsea ^^ sinon j'adore quand je sais pu qui disait que asia jouait ses diva en voulan un hambergur. Moi je l'a comprend. Elle au moins c'est une fille qui reste naturel et qui reste elle même. Si elle a toujours manger des frittes on peut pas lui en vouloir d'en avoir envie lol vive les fast food mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vraie sa fe pas elle a traiter de drakqueen!ta réson c'est la jalousie!lol!

Ouais vive LES FAST FODD ET LES FRITES!!!lol!

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ nen mais c'est vrai quoi c'est pas parcequ'on chante avec les pussycat dolls qu'on a pas le droit de manger des frittes. Je suis sur que de tant en tant ashley tisdale va manger des frittes ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais dans les vidéos sur you tube ashley elle mange des frites et surtout des nouilles,des nems etc..

C'est pas parceque qu'on est une staar qu'on a pa le droit de manger gras ou sucré!

Edité par justashley le 21/06/2007 à 18:07

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais grave. J'espère que se sera une des deux melissa qui gagnera ^^

en tout cas je viens d'y pensé, mais certaine fille s'adore comme les deux melissa, et si imaginons que se soit asia qui gagne, les deux melissa pourrais faire un duo ? en tout cas je suis persuadé que se serais super comme groupe

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et je suis sure que Asia gagneras!

Parceque a chaque fois que j'aime une personne et que je trouve que c'est la meilleur elle ne gagne pas!lol!

Mais le duo c'est une bonne idée!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah alors essaye d'être pour asia comme ça elle perdra et se sera une des melissa qui gagnera mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok!
Je vais essayer!

Ouais allez asia!lol!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums