Forums

Autres Sujets : vous préférer susan dan le 1 ou dans le 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vous préférer susan dan le 1 ou dans le 2"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila je vroudrais savoir si vous prférer susan dans le 1 ou dans le 2

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
enfait ya pas trop de différences,tu veut dire physique ou caractère????:)

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
carathére parce que le physique ma pas trop gangée elle a juste grandie mais je trouve que son comportement a changer elle veut plus se battre et c'est mieux

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui dans le deux elle a plus de courage
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'accord avec toi

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce n'est pas une question de courage, c'est juste que Susan déteste se battre (la preuve, dans le 1 elle dit au Père Noël "mais vous disiez que les batailles sont d'horribles situations". Rien qu'au ton de sa voix, on voit qu'elle est tout à fait d'accord avec lui) , mais quand elle doit le faire elle n'hésite pas.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mouai,mais caractère je préfére dans le un

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je n'ai pas de preferance
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans le 1, je trouve Susan très agaçante car elle veut trop se faire passer pour une adulte: elle passe son temps à critiquer les décisions de Peter alors qu'elle n'a même pas le courage d'en prendre une elle-même (comme le dit si bien son frère: elle ne fait qu'essayer "de se faire remarquer, comme d'habitude"), elle veut se faire passer pour quelqu'un de responsable et sage alors qu'elle manque les faire tous tuer quand elle conseille à Peter d'écouter Maugrim et de lâcher son épée quand ils sont à la cascade gelée!
Heureusement, son caractère s'améliore beaucoup après le retour d'Edmund (j'aime bien quand elle répond à Peter quand il lui demande où elle va après le déjeuner : "je vais m'entraîner").
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouui et puis koi qu'on dise je préfé susan et na!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est tout à fait ton droit, je ne dis pas le contraire.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouf jesper!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
de coi je n'ai pas trop compris et ta signature est tres bien
Consultez d'autres forums