Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
salut,je voulais savoir quelle serai votre voyage de rêve,perso,j'ADORAI allé au étas-unis(surtout à los angeles ! ) et vous ??
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
L'Australie
Par la suite j'aimerais bien visitée Washington, New York, L.A, Atlanta, Las Vegas, Londres, Oxford, Dublin, Honululu ... |
|
Moi personellement se serai les Etats Unis !!
Et aussi surtout Londres!! |
|
justashley à dit : >>> Justashley a cité tellement de ville que je veux voir =) Moi, il n'y aurait pas un seul voyage de rêve, mais tout une liste de destination !! =) Alors moi ce serait : - Australie >> Sidney, Melbourne. - Etats-Unis >> Miami/Orlando ; Los Angeles ; San Francisco ; Sacramento ; Houston ; Austin/Phoenix ; New York ; Cambridge (Massachusetts) [La ville des USA où se trouve l'université d'Harvard, pas celle d'Angleterre] ; Detroit ; La Nouvelle-Orléans ; Las Vegas ; Seattle ; Honolulu (Hawai); Anchorage/Juneau (Alaska) - Canada >> Toronto ; Montréal - Italie >> Rome ; Palerme (Sicile) - Égypte >> Alexandrie + le long du Nil pour voir toutes ces merveilles du mondes. - Inde >> Âgrâ (pour voir le Taj Mahal) - Angleterre >> Oxford ; Cambridge [Là c'est celle d'Angleterre ^^] ; Birmingham ; Eton (pour son célèbre Colège =>) ; Rugby (la ville, pas le sport ^^ où se trouve la célèbre Rugby School). Fiouf ! Il y a tellement d'endroit que je veux voir ! ^^ Edité par amelfoot le 03/02/2009 à 20:37 |
|
Les Etats-Unis à fond. Los Angeles (Mon rêve est de faire un tour au Staples Center et aller assister à un hypohétique WrestleMania -le SuperBowl du Catch-) et Miami. Et peut-être l'Ecosse...
Edité par Calamity_Jackson le 04/02/2009 à 00:15 |
|
Les states bien sur (los angeles et new york) et le canada
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
moi je veux surtout visiter los angeles et new york. ainsi que salt lake city.
il y a aussi Londres, Athenes, Le caire, Sydney, Hawai, le Kenya,... |
|
justashley à dit : Oui moi aussi,il y a tellement de pays ou de villes que j'aimerai visité ! Édité par TimNarniafan le 08/01/2011 à 16:17 |
|
moi C'est l'EGYPTE que je veux voir
|
|
Aymeric à dit : Pour moi : - Egypte : pour son paysage a couper le souffle et toutes ces jolies pyramides a visiter sans oublier l'ile de Philae (et son temple d'Isis ) ... et essayer de dechifrer deux ou trois hiéroglyphes en passant. - Etat-unis et Angleterre pour perfectionner mon anglais - Russie : st Pétersbourg et Moscou! Skandar Keynes! <3 |
|
je voudrais aller en Israël
|
|
Moi, le canada, c'est pas juste y voyager, j'aimerai y vivre.
Apres voyager ca serait aussi l'Amerique, l'Australie, l'Afrique... |
|
Moi j'aimerais aller aux États-Unis... Et puis le Québec aussi....
|
|
J'vais y aller peut-etre voir ma famille au Canada pret de Toronto cet été..=)
Sinon je rêve d'aller a Athène voir le Parthenon,et visiter les musée parlant des Dieux Grecs |
|
Je rêve d'aller aux Etats-Unis et en Australie voir ma "grande soeur".
PS : Si vous pouviez me donner l'argent nécessaire pour aller en Australie ! Édité par Mose2 le 08/01/2011 à 21:53 |
|
tu m'enmenes avec toi Skandylove??
|
|
tchoumi21 à dit : Et moi je peux venir ? |
|
Mais biensur!!Je vous invite tous!
J'ai de la famille a Los-Angeles,New-York...Canada! Mdr! Sinon je rêve d'aller en Angleterre...et au..Portugal |
|
C'est gentil skandylove
|
|
Merci beaucoup Skandylove. Tu m'en vois réjoui
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »