Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Je voudrais devenir une star, c'est mon rêve !!!
Est-que quelqu'un connaît un moyen de le devenir ? Merci. |
|
Avoir un talent dans un domaine ? What's yours ? Quel est le tien ?
|
|
Si tu deviens une star, tu seras hapée par le système, et ta vie dépendra de l'argent, la gloire, le regard des autres. Etre tout en haut ne t'apportera aucune satisfaction.
Pourquoi ne simplement pas être toi-même ? |
|
Ben Aslan à dit : Bien dit ! Même si le succès est tentant, il ne faut pas croire que c'edt facile d'être une star ! |
|
Et puis il y a quand même une grande différence entre être une star et être artiste!
J'ai tendence a dire que ceux qui veulent devenir des "stars" sont des égoïste pur et simple..Après,si il y a un talent pas de probleme,mais bon être une star n'est pas forcément super... Par contre être artiste(chanteur,acteur,écrivain etc..) je dis oui!^^ |
|
J'ai plusieurs talents comme la danse et le chant. Je sais aussi joué la comédie. Je suis consiente que ma vie ne sera plus la même, et que être Star c'est difficile. C'est vraiment mon rêve, je veux le réaliser.
Édité par lpfal93100 le 01/05/2011 à 13:03 |
|
Si c'est vraiment ce que tu veux, le mieux c'est de partir pour les USA et de tenter toutes les auditions que tu trouveras. Good Luck then ^_~
|
|
Je sais mais c'est pas facile d'y aller du jour au lendemain...
Édité par lpfal93100 le 01/05/2011 à 13:07 |
|
Il va falloir apprendre la patience alors.
|
|
Mais t'aurais pas une idée pour le devenir ?
|
|
Je ne suis pas une experte mais de nos jours, le mieux c'est Internet ! Fais toi un MySpace, poste des vidéos sur YouTube, ... Ce genre de choses.
|
|
J'ai pensé à Youtube...
...mais c'est quoi au juste MySpace ? |
|
lpfal93100 à dit : Seriously ??! Tu ne connais pas MySpace ? C'est bourré de chasseur de têtes, les producteurs et maisons de disques vont là-dessus pour découvrir de nouveaux talents ! C'est un site, un réseau social genre Facebook mais ça existait bien avant ! |
|
Si je connaissais de nom mais je savais pas à quoi sa servait exactement.
|
|
Vas y faire un tour, tu verras ! T'as déjà posté tes.vidéos sur Youtube ? Histoire que je vois ce que tu sais faire ^_~
|
|
Non pas encore, mais je vais me faire un compte une fois le brevet passé. Je te préviendrais.
|
|
D'accord ! Et bonne chance pour le brevet ^.^
|
|
Merci. Tu l'a passé ton brevet ?
|
|
Oula, il y a très très très longtemps ^_^ Je l'ai eu avec mention ^_~ J'ai eu le Bac avec mention aussi, l'année dernière ! Alors tu vois, le brevet c'est très loin pour moi XD
|
|
Loool !!!
T'es à l'université alors ? |
Page : 1 | 2 | Dernier message »