Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour à tous,Je pense qu'il serai intérréssant de mettre un topic Pour prévenir de ses absences.
Moi je vous informe tous de suite que je ne pourrai pas me connecter du 3 au 18 juillet de cette année, cause que je vais en GRECE |
|
En Grêce!? Daaaahaaaaa Je rêve d'y aller!J'veux voir les musées !
Ta de la chance =) Profites-en bien Pour ma part,je sais pas du tout!Je devais aller a Londres et j'y vais pas(sa fais 5ans qu'on dit"on va y aller" et qu'on y va pas..==") Et donc je ne sais pas du tout pour le mois de Juillet! Et non plus pour le mois d'Août. Yeehaa! |
|
hatsuharu à dit : Bonne vacances ! Pour ma part, ça sera le sud cet été. Après les States à Pâques, il faut savoir rester raisonnable Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
je serais pas la du 14 au 21 août cause camping dans les Cévennes
après et avant je sais pas et je vous tiendrai informé bonne vacances à tous |
|
Moi c'est vers Perpignan du 2 au 18 juillet
Only Aslan can save you |
|
Moi j'habite dans le sud je suis donc en vacances toute l'année, du 1er Janvier au 31 Décembre inclus
|
|
Ah baah ouais comme moi quoi(jh'habite dans la ville la plus chaude de France l'été...Sauf que je DETESTE le soleil..Et c'est réciproque d'ailleurs x) )
|
|
je revient du bresil et d'argentine alors je vais rester a marseille chez moi pour mes vacances
|
|
Bonne vacances à tous
|
|
moi je ne pourait pas me connecter du 31 juillet au 15 août parce que je par a palavasse (si c bien comme sa que ca s'ecrit ) dans un camping 4 etoiles ! sa va être trop cool !
au faites seb u vas vers ouu dans le sud ? Édité par jtmnarnia le 30/06/2011 à 18:39 |
|
moi, je ne serai pas connecter du 5 au 16 juillet pour cause je pars en Amérique! :)
|
|
jtmnarnia à dit : Je vais à Hyères ; Non loin de Marseille. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |