Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
préférer vous vanessa hudgens ou selena gomez
|
|
selena gomez !!!! je ladore !!!!!
|
|
moi jadore vanessa et selena mais je prefere selena car elle est super belle, a une magnifique voix et beaucouop de talents
|
|
Oh la la !!! trop dure a repondre eux deux sont des actrices super !!!! et des chanteuses !!!
|
|
moi non plus j'ai pas de préférence elles sont toutes les superbes
|
|
Même si J'adore Selena Gomez je préfére de très loin Vanessa Hudgens
Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)). |
|
moi jadore trop la voi de selena gomez et la chanson kel avai fait sur "les sorciers de waverly place" ki passe sur dysney chanel !!!
vive elle !!!!!!!!! |
|
j'adore les musiques de selena gomez
|
|
Franchement les deteste toute les deux mais comme jdois choisir je dit Selena .
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
fan_de_hsm à dit :olala je suis tout a fait daccord enfin chacun ses gouts ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you |
lauraHSM
|
moi je préfère Vanessa de très loin
je ne sais pas quoi dire... |
|
perso, je préfère Séléna Gomez
|
|
FRANCHEMENT JE NE PEUX PAS REPONDRE CEST TROP DURE ! jadore vannessa elle est tres belle et chante super bien mais selena a du gout en vetement (comme vanessa dailleurs..)et elle est superbe ! dailleurs je ne sais pas si vous connaissez mais il y a
selena qui joue dans "les sorciers de waverly place " cest trop bien ! mais vanessa a aussi jouer dans HSM ! yo mec me fais pas flic mec autrement ca va chaufferrrrrrrrrrr |
|
Je dirais Vanessa Hudgens.
|
|
La y a pas besoind de me poser la question...Selly Gomez a fond!! Merveilleuse!
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Selena Gomez également...
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
selena aussi
|
|
moi c'est selena gomez je n'aime pas trop vannessa
vive selena gomez Selena Gomez... |
|
C'est aussi deux générations totalement différente !
|
|
et d'ailleur j'adore le nouvelle album a notre Selly!Extra!
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
Page : 1 | 2 | Dernier message »