Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
C'est pas mon problème mais je trouve que c'est dommage dans ce super site on a la chance d'avoir un tchat alors pourquoi personne n'y vas? J'aimerai bien faire la connaissance avec certains d'entre vous!
|
|
moi,j'y suis déjà allé plusieurs fois mais y avait personne non plus
"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
étant le propriétaire du salon de tchat #pyxidis_will (salon accesible par la communauté william moseley) j'ai fait exprés de mettre le strict minimum en régles de discipline pour que tout le monde puisse discuter a leur aise de banalités qui ne sont pas admissible sur le forum tranquillement, il n'en tient qu'a vous de le faire évoluer le salon en question ;)
en parlant de salons je m'occuperais trés bientot du salon #Pyxidis accesible par la communauté hayden christiensen. je n'ai pas le temps pour le moment. Edité par Xque le 30/03/2006 à 00:24 |
|
moi j'y suis allée aussi...mais je comprend rien à ce qu'il faut faire. c'est peut-être aussi parce que jej'y étais toute seule!
Pô grave on recommencera plus tard Vive les girafes du Groenland! |
|
bah comme moi j'y vais souvent mais je suis souvent seule...lol
|
|
faut qu'on se définisse une date et heure pour se retrouver à plusieurs! autrement ça sert à rien!
Vive les girafes du Groenland! |
|
bah oui surtout que j'aurai bien aimé connaitre certains d'entre vous!!!
|
|
oui c'est clair, qd ya un sujet commun qui motive, ben c'est tout de suite plus sympa de parler, surtout qd le sujet mesure 1m85, est blond et a des yeux à mourir ...
|
rolala j'en est jamais vu de mec aussi beau que lui...lol
|
|
je viens de lire ta petite phrase de signature, et je veux bien adhérer au club du kidnapping.
|
ah bon?cool!!depuis le temps que je recherche quelqu'un!t'inquiète je suis une pro je prend des cours avec des pédophiles mdr
|
|
dans tout kidnapping, ya l'appa... moi je veux bien faire l'appa!
|
roo nan!!
PS: tu vas demain à l'avant-première? |
|
je devais y aller, mais mon naze de patron m'a mis une réunion à 14h00! bref, j'aurais pas le temps d'y aller car jhabite Nantes, et je suis à 2h00 de paris en TGV! )
|
ma pauvre c'est dommage sa! moi je devrait y aller en plus avec les blocages des lycée sa me donne plus de temps mais rien ne dit qu'il n'y sera...
Edité par krami le 30/03/2006 à 15:11 |
|
tu crieras pour moi! tu parles anglais?
|
pour crier pas de souci pour l'anglais je sais me débrouiller sans plus
|
|
c'est con que je puisse pas venir, on aurait fait un duo d'enfer, une qui cri et l'autre qui traduit!
|
ouais!!!
|
|
Hey ! le chat est justement fait pour ce genre d'échange. Merci de ne pas polluer le forum.
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »