Forums

Autres Sujets : Fête de la musique!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fête de la musique!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Que faites-vous pour la ête de la musique????
Concert, sortie entre amis ou autres????
Personnelement je vais voir un concert ou pleins dartistes du moment chanterons.
Jespere quil fera beau mais il ny a pas de raison!!!!!
L'été est proche donc les vacances sont proches!!!!!
Alors racontez vos plan pour le 21 juin...
et bonne soirée!!!.....

Edité par tifaine le 20/06/2007 à 19:04


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je vais à un concert à lens dans le 62 mais c'est plus un défilé de militaires qui jouent de la musique.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jvais rester devant ma télé a regarder la soiréé hsm sur disney channel

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
idem je me langui trop demin soir ca va etre super j'espere kil nous devoileron un peu plus d'info sur hsm 2
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Malheuresement je n'ai pas Disney ...

Mais je vé quand même faire quelquechose !!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne pourrai pas regarder HSM le concert car le 21 juin j'ai un concertavec ma chorale et c'est une comédie musicale VoIlA !!!!!!!! Donc pourceux qui ont disney channel et qui auront la chance de pouvoir regarder la soité spéciale sur HSM je leur souhaite un bonne soiré quand a moi demain (le 21 juin ) je part de chez mi de 8h00 et j'y revien a 00h00 (car avant le concert j'ai des répetes )Et si y en ya qui font peut erte le meme concert que moi disez le ... Le titre de mon concert c'est destination lointaine

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Demain, moi je serais seul avec mes pensé, ma télé et mon canapé !

Trop cool mes rimes.(En plus au début c'était pas fait éxprès !)
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je fais komme julien du 57 et topstyles, je reste devant disney channel pour voir le film, destination hsm2, le concert, les chorés et les clips.

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais d abord a mon spctacle de fin d année je l ai organisé c est une speciale hsm apres je vais a la fete de la musique a la defense salut!!

Edité par croline le 21/06/2007 à 08:59


I might be paranoid ..
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi, je penserais à vous en train de regarder DisneyChannel et j'attendrais vos résumés demain ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je sais pas en plus demain c'est mon anniversaire je pense que jaurai le droit de sortir alors...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba bonne aniversaire Justsharpay !!!

Moi je vais surement aller au bord de la seine y a une féte ou je vais regarde nrj12 il passe un concert!

Edité par justashley le 21/06/2007 à 16:04

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien!

Je serait toi justsharpay je demandrait a tes parents pour ton aniverssaire de t'amener a paris voir le grand concert pour la fête de la musique!

C'est un beau cadeaux!lol!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ ouais pourquoi pas lool !! euh change ton avatr il et bizarre !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pourquoi moi je l'ai bien c'est ashley qui chante he said she said dans sa voiture!

Et puis je fais ce que je veux!Non mais!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non mais regarde ya ecrit photobucket !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A bon je vois rien ou y a écrit sa!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
regarde ton message que ta posté ton avatar

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums