Forums

Autres Sujets : Gossip Girl

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Gossip Girl"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'viens juste de découvrir une série nommé Gossip Girl oui j'sais c'est pas si nouveau que sa vu qu'il est d'abord sortie en livre en 11 tomes et maintenant il a été adapté pour la télé. Pour le peu de gens qui connaissent cette série j'voudrais avoir vos opinions négatif ou positif...

Voilà un résumé pour ceux qui veulent connaître la série: La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une belle & mystérieuse "bloggeuse": Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... Pour voir tous les épisodes de la saison 1 sous-titré c'est ici.

PS: Petite précision pour les fans de Kristen Bell c'est elle qui fait la voix de la bloggeuse Gossip Girl dans la version original.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un sujet concernant la série existe déjà. Poste ce que tu as à dire dedans.

Cliquez ici pour rejoindre le sujet

Skins =)
Consultez d'autres forums