Forums

Autres Sujets : Midnighters

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Midnighters"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voilà, je n'ai pas trouvé de sujet sur le livre "Midnighters" de Scott Westerfeld, et je tenais à en parler , pour ma part, je le trouve fantastique, il est super , et je voulais savoir si vous l'aviez déjà lu, si oui, comment le trouvez-vous?
voici le résumé:

Midnighters tome 1:

"Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer... "

Midnighters Tome 2:

"Les midnighters savent que leur ville regorge de mystères terrifiants, mais ils ignorent la cause de la disparition de leurs prédécesseurs - la raison pour laquelle ils sont désormais seuls face aux darklings... Pour ne rien arranger, des secrets intimes de midnighters commencent à se faire jour, dont certains qui n'auraient jamais dû émerger... Cette fois, Jessica Day n'est plus la seule exposée à un danger mortel. Et si le groupe ne trouve pas le moyen de se ressouder très vite, il pourrait bien perdre l'un de ses membres à tout jamais..."

Avec les 2 résumés ci-dessus, est-ce que ça vous donne envie de lire ce livre?

personnellement, j'attends la sortie du troisième tome avec une très grande impatience :-D.

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il ont l'air génials ces livres, ça donne envie de les lire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils n'ont pas que l'air, ils sont géniaux, et si tu aime ce genre d'histoire, je te le conseil vivement, quand on commence à lire, on ne s'arrête plus.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est un genre d'histoire qui me plaît. Je vais vite partir à le recherche de ses livres...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors bonne lecture.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup ! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums