Forums

Autres Sujets : Paranormal

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Paranormal"
Auteur Message

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce site... Et je ne risque pas de repasser avant un long moment (foutu étude) J'ai un peu de mal a suivre l'actualité alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa!
Mais le sujet de ce topic c'est pas ça, je recherche un topic que j'avais trouver relatant des histoires paranormales (j'arrive plus à le retrouver) et par la même occasion, si vous avez des sites interressant sur le sujet pourriez-vous m'en faire part.
Merci d'avance

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sam , le paranormal est un sujet trés interessant et trés dense à la fois.c'est trés dur de te donné des sites comme ca .Ca dépend ce que tu cherche (ovnis esprits etc...)
Google en tapant paranormal me donne des tas de site alors je pense que tu vas trouvé ton bonheur méme si je pensee que tul'as déja fait !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu peux aller sur le site de taps (émission qui passe sur la chaîne planéte choc sur canal satellite).mais après faut voir ce que tu cherches

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour vos réponse. Et pour répondre a cyril je cherche plutot du paranormal qui a un lien avec les esprit ( je crois pas trop au ovnis et aux petit hommes verts. Par contre aux esprits, c'est autre chose...)
Et oui j'ai déjà penser à google mais je n'es rien trouver de bien intéressant...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voici l'adresse d'un site qui recense plein d'évenements inexpliqués (et inexpliquable je pense) dont une rubrique sur la paranormal en particulier: www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu veux dire les apparitions ? parce que c'est mon domaine !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Beckyleia pour l'adresse j'i vais de ce pas.
Et pour répondre a 1985 entre autre oui les apparition mais aussi les phénomène inexpliqués...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
Consultez d'autres forums