Connexion | Inscription | Aide
|
quelle est la ou les série(s) que vous préferez et que vous detestez?
Préferée:de tout mon coeur detestée:plus belle la vie Edité par Genis le 17/11/2008 à 18:30 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
moi j'adore Gossip Girl et les frères Scott
je deteste Prison Break |
|
J'ai Gossip Girl
Newport Beach ! Grey's anatomy (L) Prison break !! Desperate housewife ! Hannah montana . Et pleins d'autres que j'oubli . |
|
pour mes séries préférées, regarder ma signature,et j'en passe. Mes séries détestées:
plus belle la vie, et j'en ai d'autre, mais j'ai oublié. Edité par momo95 le 17/11/2008 à 20:37 |
|
J'adore :
Les frère scoot (Nathan ) Gossip girl ... (je ne les ais pas toutes en tête) Je déteste : Les séries du genre Maigret, rex .... qui passe sur la 2 Plus belle la vie (j'ai jamais rien compris ^^) I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Moi pour ma part j'adore plus belle la vie !
J'aime aussi 24, Desperate Housewives, Dirty Sexy Money, Kyle XY, Lost, Heroes, Dr House, ... |
|
Ah oui Kyle XY MDR !
J'avais oublié :/ J'aime aussi RUNAWAY (L) |
_fan_de_hsm_
|
alors moi j'aiime :
supernatural KYLE XY 7 a la maiison hannah montana ( bof bof) prison break lost les disparu et voiila je crois qu'il a que sa .... zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
préférées:Les Simpson,de tout mon cœur,Desperate Housewives,Kyle xy...
détestées:plus belle la vie |
hamouna
|
moi j'aime desperate housay
j'aime pas brison break... |
|
il me semble qu'il y a déja un topic à ce sujet
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
la joli sarpais
|
jadore:les simpson,la vie de palas de zac et codi,hannah montana,les sorsier de weverli plaise
je deteste:plu belle la vi c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
|
moi j'dore :les frere scoot
new port beach docteur house hannah montana chante je deteste:plus belle la vie prison breck et j'en passe ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Séries préférées :
Prison Break Les Sorciers de Waverly Place Un Dos Tres Ugly Betty Séries que je détestes : Chante Newport Beach Le Destin De Lisa/Bruno Bref, j'en passe tellement... J'aime aussi Desperate Housewives ainsi que Plus Belle La Vie JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Un topic du même type existe déja : ICI
|
_fan_de_hsm_
|
rose eclairee à dit : Ouii c'est vrai zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
Exact, j'l'avais pas clos parce qu'il y avait "Séries préférées ET DETESTEES", m'enfin, l'intéret n'est pas dans le fait de partager des séries qu'on aime pas, mais bien des séries qu'on aime, donc vous avez raison
Skins =) |