Forums

Autres Sujets : Dr [H]ouse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dr [H]ouse"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France

Connaisez - vous la série diffuser sur Tf1 : Dr [H]ouse ?

Si oui , laissez vous opignions et critiques ici ...

Pour donner une petite idée , voici le résumer : (Source : Allociné )

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.


Edité par justashley le 06/02/2008 à 16:05

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adooore trop cette série !!
Celui qui joue Docteur House est vraimant un exellent acteur !!
C'est super drole en plus !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je veux pas juger vu que je ne regarde pas mais ayant vu des extraits ca avait l'air très ridicule ! mais bon je n'ai jamias été tenté de regarder !

Cela dit chacun ses gouts !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est marrant mais sans plus...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On ne peut pas juger sur de simples extraits... J'avoue au départ je trouvais le show très limite, mais finalement, une fois qu'on rentre dans l'hsitoire, ca passe tout seul !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi , aussi au début je n'est pas accrocher mais au fil du temps on s'attache à ce Docteur un peu TOQUER !
Il faut dire aussi qu'il est extrénement marrant pour un docteur !!

Edité par justashley le 06/02/2008 à 16:51

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En fait au début quand j'ai vu au début les extraits qui passait comme ça j'accrochais pas du tout mais une fois j'ai regardé en entier et j'ai trop adoré !!!
faut voir un épisode en entier pour bien voir en fait !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais , et puis ça change de toute les autres séries sur les docteures .
Du nouveau ça fait du bien .

Edité par justashley le 06/02/2008 à 17:24

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais tout à fait d'accord !!
c'est carrément différent

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais elle est trop bien cette série !!! J'ai eu la saison 1 a prêter et j'suis devenue accro !!! Maintenant j'regarde la saison 3, même si j'ai pas vu la 2 c'est pas grave lol !!!
J'adore l'humour du Dr House ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais c'est de l'humour tres méchant mais vu que ce n'est pas pour nous on rit forcement !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jadore et il et trop marant Dr House

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qu'est-ce qu'il est drôle !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est clair qu'il est trop exellent !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Ouais je kif trop cette série elle est génial !!

High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aiime trop ton avatar Justashley

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adoré les épisodes d'hier !!

House a étè un peu vache avec la naine mais bon quand il se moque de quelqu'un c'est toujours avec élégance !!!

HS : Merci Fall-Out-Girl )

Edité par justashley le 14/02/2008 à 20:36

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Franchement faut qu'il prenne plus souvent de la nicodine !!
C'est vrai qu'il été méchant avec la naine mais bon il a sauvé sa fille donc ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais savoir si quelqu'un aurai des infos sur la saison 4 ?
Une nouvelle fan super

Fall-Out-Girl c'est de la Vicodine et non Nicodine !!

Edité par seb le 05/03/2008 à 15:28

  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sur la saison 4 je sais que House passe des sorte de casting pour retrouver 3 asssitants car cameron, chase et fordman ne travaillent plus pour lui ! c'est tout ce que je sais

vivement ce soir pour voir les 2 episodes !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums