Forums

Autres Sujets : Gossip Girl TF1 en retard ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Gossip Girl TF1 en retard ??"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je dit que TF1 et beaucoup trop en retard par rapport a CW car d'une par cela fait logntemps que TF1 a eu le premier pilote, j'ais dejas vu tout les episode grace a un site internet trop dommage que TF1 maitte autant de temps pour une serie totalement magnifique fun moderne koi

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'il y a quand même du progrès en la matière ! Certes il faut attendre, mais si on prend l'exemple de M6 et la saison 3 de Prison Break...

Je pense que TF1 attends avant-tout la fin du tournage de la saison complète, et qu'il n'ont du mettre qu'une option sur la série avant de la voir complètement achevée (Les USA n'ont pas le même rythme de diffusion que la France...)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , mieux vaut tard que jamais !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adore la série Gossip Girl. J'ai regarder la moitié de la saison 1 en streaming, et honnêtement, dès le premier épisode j'ai direct adhéré ! Domage qu'il faille attendre encore avant de voir la suite (du moins, sur les site streaming, j'ai toujours pas trouver l'épisode 14). J'aime beaucoup les personnages, et simplement le contexte. Je connaissais les livres, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y intéresser. En apprenant qu'il y avait la série, j'ai eu envie de lire les livres. Maintenant, il ne reste plus qu'à m'acheter les livres ^^ Car c'est pas pour maintenant. On m'a dit que les livres étaient extra, et que même si ce n'était pas exactement les mêmes histoires que dans la série, les livres étaient très très bien. Ce qui me donne encore plus envie de les lires. Heureusement, en attendant que j'arrive à me les procurer, j'ai une amie dans mon équipe qui les lis, alors peut être qu'elle pourra me les passer :p

Trop pressée que ça passe sur TF1. Et entre nous, même s'ils mettent du temps à passer la série, je préfère qu'il passe la saison 1 complète, plus qu'ils soient obliger de s'arrêter pendant un temps en attendant que les tournages ne se finissent.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vraiment hâte que TF1 passe la série. C'est trop bien!!! J'trouve que TF1 a raison faut mieux attendre toute la saison!

PS: Désolé pour le précédent topic je n'étais pas au courant qu'il en avais un de déjà fait. Mais un côté c'est de ma faute j'aurai du cherché pour voir si le topic existé déjà!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le seul petit dèfaut c'est la voix en VF de Gossip Girl, je ne la trouve pas génial. Et puis eux les Américans ils ont droit a la voix de Kristen Bell, chanceux !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis d'accord!!! la voix de gossip girl est franchement bof mais par contre j'aime beaucoup la voix de serena limite je la préfère à sa voix vo!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, les VF sont super. J'ai un petit faible pour la voix de Dan, j'adore. Je pense que la VF de Veronicas Mars aurait était super pour la VF de Gossip Girl.

Edité par justashley le 16/11/2008 à 18:05

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ta raison je suis dacorr avec toi

JE sais je suis conne et je suis conne
Consultez d'autres forums