Forums

Autres Sujets : Kyle XY

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Kyle XY"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'imagine que la plupart d'entre-vous a du regarder M6 ce soir, et découvrir, ou redécouvrir les 3 premiers épisodes de la première saison de Kyle XY (à moins d'avoir poussé les meubles et d'avoir dansé le disco avec TF1...)

Bref, j'ouvre donc ce topic pour recueillir vos impressions afin de voir si certains d'entre-vous ont déjà été "happés" par cette nouvelle série

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'ai trouvé sa super ! Et très drole aussi, je vais continuer à regarder !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , j'ai regardé !
J'avais déja vu Kyle XY sur W9 , donc pour moi ces épisodes étaient des petits souvenir !
Je trouve la série pas mal , mais au fil du temps j'ai été assez déçu !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je savais qu'elle passait sur W9 mais je ne la voyait pas vu que je ne l'avais pas vu du début en tout cas je l'ai trouvé super bien faite que le personnage de kyle est très bien joué et je dis vivement la suite

I want Fabulous..That is my simple request !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
Oui , j'ai regardé !
J'avais déja vu Kyle XY sur W9 , donc pour moi ces épisodes étaient des petits souvenir !
Je trouve la série pas mal , mais au fil du temps j'ai été assez déçu !

C'est vrai que la saison 2 est radicalement différente, mais bon

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , trés dommage pour la série !!
Mais bon ne découragons pas nos nouveaux téléspectateurs !!
Peut être qu'ils en aurons un avis différent !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je zapper mais de se j'ai vue sa avais l'aire d'etre pas malle mon pere lui avais dja vue donc il m'avai un peut raconter les 2 premier episode mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'avais déjà vu kyle xy sur w9 mais qu'à partir de l'épisode 7 ou 8 de la première saison alors même si c'était un peu dur à comprendre j'ai desuite adoré et dailleurs c'est une de mes série préférée alors je dois bien dire que voir les premiers épisode que je n'avais jamais vu m'a fait beaucoup plaisir. par contre je suis d'accord la saison 2 est différente j'attend avec impatitence la saison 3 même si je dois bien dire que les dernières minute du dernier épisode de la saison 2 m'ont traumatisé (pour ce qu'il l'on vut je pense qu'ils comprendront)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je connaissais Kyle XY grâce à W9. Je regardais et j'adorais. Cependant, j'ai manqué énormément d'épisodes aussi. Alors je suis super contente que ça passe le Samedi sur M6 et en plus de ça à des horaires qui me conviennent parfaitement !

Je vais pouvoir rattraper les épisodes manqués. J'adore cette série. Je trouve que Matt Dallas (Kyle), joue vraiment très bien son personnage. J'adore les personnages de Lori et Josh. Puis au passage le trouve Chris Olivero (Declan) TROP beau ! <3 xD

Pour me répéter et finir ce post, j'adore cette série !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
Oui , trés dommage pour la série !!
Mais bon ne découragons pas nos nouveaux téléspectateurs !!
Peut être qu'ils en aurons un avis différent !

En ce qui me concerne, je ne trouve pas ça dommage... La série prend et nouveau tournant et ce n'est pas plus mal ! Il faut bien évoluer, même si le pilote de la série est exceptionnel !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah c'était SUPER je me suis régalé !
Il a de ses yeux Matt Dallas !

A suivre ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'ai regarder j'ai adorer il est trop beau le mec qui joue kyle mais je prefere zac efron

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai voulu regarder j'ai bien dit voulu .. mais je me suis endormie devant alors autant vous dire que cela ne m'a pas trop passionné.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'était pas prévu que je regarde mais bon, j'ai fini par zapper sur la 6, j'avoue que la série est pas mal

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pensais que ça serait encore une de ses séries bidons ... mais figurez-vous que je me suis trompé !
Et je ne regrette pas d'avoir regardé !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah moi j'ai regardé et c'etait trop drôle ! J'adore trop le fils de la famille, j'sais plus son nom, quand il prend des notes sur le comportement de Kyle, ou quand il lui dit que ses parents vont le faire téléporter et qu'après Kyle attend qu'on le téléporte !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le fils de la famille s'appelle Josh je crois

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nathi95 à dit :
le fils de la famille s'appelle Josh je crois

Merci
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair ce gars il est trop FUN

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est trop bien !!!
En plus le personnage principale est trop canon

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums