Forums

Autres Sujets : 7 a la maison

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "7 a la maison "
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfin la saison 11 sur tf1 le samedi a partir de 16h00
tro cool
vous aimez

I love HSM3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui je connais il y'a aussi sur tv breiz
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais moi j'adore

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il ont fait 11 season Oo c'est énorme !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouaa saison 11, merci je savais pas !!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adore trop présser de voir cette saison

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve que cette serie a vraiment trop changer, autant j'adorais avant mais maintenant les acteurs sont partis ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui 11 saison et en plus mnt tout le monde va se mariee math c'est mariee avec sarah...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
loub. tu a quel ages?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce n'est pas un chat !
Si tu veut lui parler , envoie lui un message perso !


Sinon je suis du même avis que Fall-Out-Girl !
Trop de changement et de départ précipité des acteurs !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci je savais pas je verrais parce que j'ai trop d'enregistrement
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je regarderais une partie de la série, mais quand même, saison 11, ils ont du évoluer, j'ai hâte de les revoir

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai toujours adoré 7 à la maison, mais comme Fall-out-Girl l'a dit, il y a eu trop de changement (même si en soit, c'est tout à fait normal puisqu'en grandissant, on change). Je préfère largement les premières saison (avec Lucy, Marie et toute la famille camden au complet). Cependant, je serais bien curieuse de voir ce qu'ils nous ont préparé pour cette 11em saison. Par contre, je ne pourrais pas voir tous les épisodes, parce que à cette heure là, j'serais au foot moi =(

Au passage, je crois que "7 à la maison" est la série qui a duré le plus longtemps, avec 11 saison, je crois avoir lu sur Allociné que c'était la série la plus longue qu'ils aient jamais fait au USA. Après j'sais pas si c'est un souvenir exacte de mes lectures xD

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore vraiment cette série mais comme le dit si bien AMELFOOT, il y a trop de changements.
Je ne sais pas si elle pense comme moi, mais c'est pas les changements de la famille Camden mais le nombre important de personnages !
Enfin j'adore Simon et Rosie
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime trop cette série ^^ et merci pour l'info je savais pas que il y avait une 11ème saison

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui merci bcp loub je savais pas non plus qu'il avait encore une saison
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais, le fait qu'il y ait trop de changement de personnage. Enfait, plus on avance dans les saisons et moins les personnages on à voir avec la famille Camden. Bon, oui, ils sont lié, mais ils ne sont pas à proprement dit "des camden". C'est ça qui fait ces changements trop lourds pour la série. A la base la série est basé sur la famille composer de 7 membre (et après de 7 enfants et 2 parents), donc c'est surtout sur l'évolution de chacun des membres de la famille qu'est basé l'histoire. C'est d'ailleurs le genre de série où tu es censé(e) te retrouver dans un des personnages. Malheureusement, c'est qu'après avoir fait grandir certains personnage, on en a plus entendu parler et ce sont des personnages en dehors des camden qui sont arrivé. Alors oui, bien sur, quand on devient adulte, on s'éloigne de sa famille, mais ils auraient quand même pu simplement montrer des scènes de leur vie quotidienne et rester sur le principe de cette famille de 7/9 membres. Enfin bref, c'est ça pour moi le petit problème de la série. Sinon j'suis curieuse de voir ce que ça va donner. Mais il est clair que je préfère les saisons où il y a toutes la famille au complet.

C'est qui vos personnage préféré ?
Moi c'est Marie, après Lucy, après Simon et après Rose (biensure !!! Je l'a trouve trop marrente, surtout quand elle est petite ^^)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui tu as raison tout le monde se marie et toujour de nouveau personnage! mais c'est trop cool

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'etait les anciens episodes
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tu regarde les episodes sur TVBreitz ou sur la Une ! Ils en sont à la 7ème saison ouKevin a demandé Lucy en mariage ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums