Forums

Autres Sujets : Ugly Betty fait son grand retour !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ugly Betty fait son grand retour !"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca fait longtemp qu'on attendait la suite des aventures notre Betty Suarez et bien elle revient a partir du lundi 16 juin sur TF1 !
Sauf que cette fois ce ne sera pas tout les lundi en deuxième partie de soirée mais du lundi au vendredi a 17h05, au rythme d'un épisode par jour !

Que pensez-vous de ce changement d'horaires ?

Moi je trouve ça bien parce que je finis jamais les cours a 17h mais pour ceux qui finissent a 17h ... (Et aussi depuis le temp que j'attendais son retour, j'me pleindrai pas !)

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je croit qu'il y'a deja un Sujet sur Ugly Betty mais encore la


TF1 reprogramme a sa guise les série les plus regarder pours les mettre a des heure ou même moi je suis presque pas rentrée ^^ Mais tellement les série qui son rediffuser (ils y tiennent au rediffe TF1) il veulent pas les enelver pr mettre Ugly Betty a 20h50 (se que TF1 na jamais fait)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
jofrey à dit :
Je croit qu'il y'a deja un Sujet sur Ugly Betty mais encore la

Oui je sais qu'il existe déjà un sujet Ugly Betty mais là je n'ai pas fait ce topic pour parler de la série, mais pour informer les membres de Pyxidis que la série est de retour et pour connaître leur opinion sur ce changement d'horaires de diffusion.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as eu raison

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oh, j'suis dégouté, j'viens d'apprendre qu'avant de passer la suite de la saison 2, il repasse la saison 1 !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis plutôt contente de sa rediffusion car je n'ai pratiquement jamais eu l'occasion de regarder la série lors de sa diffusion en deuxième partie de soirée, et la suppression des rediffusions de samedi m'a encore plus déçue, donc après le destin de Bruno , c'est pas mal

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ugly Betty sera diffuser a la place de Ghost Whisperer ?
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
justashley à dit :
Ugly Betty sera diffuser a la place de Ghost Whisperer ?

Non, Ghost Whisperer sera difusé juste après Ugly Betty.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouf j'ai eu peur

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aschley à dit :
ouf j'ai eu peur

Moi , aussi !
Parfait deux séries que j'adore cela me fait une bonne fin de journée !
Merci TF1 !
Consultez d'autres forums