Forums

Autres Sujets : Heroes revient !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Heroes revient !"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La saison 2 d'Heroes arrive le 8 juillet à ... 00h15 !

Que pensez vous de ce groooooooos changement d'horaire ?

Pour ma par je pense que TF1 fait une belle bétise de la programmer si tard !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cool que ça reprenne mais ils sont dingues de le mettre à cette heure la sachant qu'ils vont perdre un tas de spectateurs!!Pourquoi ils font ça?La série marchait bien pourtant non?

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien non !
TF1 à été (très) déçu des audiences de l'année dernière qui allé de 3 à 6 millions de téléspectateurs chaque samedi soir c'est alors pour ça que TF1 a décalé l'émission le MARDI à minuit !
Mais bon, c'est déjà bien que la chaîne la diffuse cette 2ème saison.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jpense que jpourrait pas regarder mais franchement je suis trés enervée qu'il le mette a 00h !! A mois que....J allume la télé en douce ptdrrr [désolé pour cet Hors Sujet]

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trés déçu du changement d'horaires mais pour moi pas question de rater même si je dois faire une nuit blanche !
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Disons que TF1 diffusera 2 épisodes dans la même soirée et comme un épisode dure 45 minutes, quand ces deux épisodes seront passées il sera environ 1h30 du matin !
Heureusement que c'est pendant les vacances !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un grand merci aux fraudeurs qui ne se sont pas privés de regarder la première saison illégalement avant sa diffusion l'année dernière !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
00h ben ma parole, pour un retour, j'espérais mieux...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hein ? ! oh15 ?
Bon heureusement que c'est les vacances

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai trop hâte tout mon emploie du temps va être bassé sur ça aujourd'hui !
Une bonne petite siete pour bien tenir le coup !
Je pense que pour le 3 éme épisodes c'est mon magnéto qui va prendre le relais !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'suis trop préssé d'être a ce soir, enfin a demain matin plutôt !

(En plus avant y'a l'Ile de la tentation, c'est sadique et nul mais ça me fait rire, )
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
J'suis trop préssé d'être a ce soir, enfin a demain matin plutôt !

(En plus avant y'a l'Ile de la tentation, c'est sadique et nul mais ça me fait rire, )

D'accord avec toi , pour l'île de la tentation !
J'arrive pas a comprend ce changement d'horaires et dire que la premiére saison était en prime-time ; il faut avouer que nos Heroes ne sont plus les Heroes de TF1 !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais en plus on va même pas tenir tout l'été avec, y'a que 11 épisodes j'crois !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Ouais en plus on va même pas tenir tout l'été avec, y'a que 11 épisodes j'crois !

11 épisodes dans la saison ?
C'est suite a la gréve des scénaristes non ?

HS : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Milo Ventimiglia alias Peter Petrelli , quel coaincidence
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais, la grève a fait des dégat dans quasiment toute les séries !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je que je n'arrive pas a comprendre c'est que TF1 avait proposé en VOD (Vidéo à la demande) les nouveaux épisodes de Heroes saison 2 , 24 heures après leur diffusion sur NBC. Un épisode coute environ 2,99 E ! NBC avait fait la même chose mais avec un nouveau service appelé “NBC Direct” qui permettra aux internautes de télécharger les séries de la chaine, comme The Office, 30 Rock et bien sûr Heroes gratuitement ! Alors pourquoi avec TF1, c’est payant mais avec NBC, c’est gratuit ! Si quelqu'un avait la réponse, merci de me la faire parveneir .
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mdr, je crois que seul Dieu connait la réponse a ta question,
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca passe tard c'est sur mais j'vais regarder =)
0h15 quand meme c'est abusé

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais bon c'est mieux que rien, déja ils nous passe la saison 2 c'est déja bien !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Meenaa à dit :
Ca passe tard c'est sur mais j'vais regarder =)
0h15 quand meme c'est abusé

je suis toute a fait d'accord avec toi moi qui adore cette série elle passe tard. il abuse trop tf1 comme m6 il passe numbers le samedi soir a la place de kyle xy. il abuse vraiment sur toutes les chaines il mette que des rediffusions!! )

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums