Forums

Autres Sujets : Les fréres Scott

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les fréres Scott "
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut !Comme personne ne parle de sa ... J'ai voulu créé un topic la dessus... Vous en pensez quoi de la saison 3 qui est diffusez sur Tf1.Comment êtes vous devenu fans ? Moi c'est en regardant sur Tf1 ;j'avoue...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore!!! Je suis devenue fan en regardant sur Tf1 aussi... J'adore surtout ce qui se passe en ce moment!!!
Je regarde à chaque fois et je loupe rarement des épisodes!

Edité par lotus77 le 09/11/2008 à 18:23


14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok! Nous avec mes copines on se tape des petits délires .. Aussi nous aussi on a une équipe de basket et j'ai demandé à la capitaine des poms-poms girls de faire sa ( dans l'épisode ou il choisisent leurs hommes de réves) !C'était trés mrrant !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas cette série .
Je n'est jamais aimé Les Frères Scott je ne sais pas pourquoi
Voîla :)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
J'aime pas cette série .
Je n'est jamais aimé Les Frères Scott je ne sais pas pourquoi
Voîla :)
.

Du même avis !

Edit: Je retire ce que j'ai dit !
J'ai regardé un après-midi et j'ai vraiment apprecier, ce n'est pas une extraordinaire série mais c'est agréable à regarder.

Edité par justashley le 18/08/2009 à 22:50

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore cette série j'ai commencer a regarder a la rentré et jkiff' complet =)
Perso mes personage prefferer sont : Haley && Nathan

I know that true love is definitely out there." <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je regarde pas mais sur un cite j'ai trouve la saison 6 trop peur!!! lol!!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une saison 6??? Déja que la saison 5 n'est pas sortit .Moi je dit faut pas non plus faire trop de saison car aprés On a pus trop d'argent pour s'acheté toutes les saisons !!!! LOL

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi les frères scot ses pas tros mon trucs mais bon

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'accroche pas trop
c'est sympa mais c'est pas mon délire

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
J'adore mais je ne suis pas la fan no 1

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La saison 6 débarque dés le samedi 5 septembre, en raison de 2 épisodes chaque samedi à 16h05 sur TF1.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui déjà? La saison 5 est passée il y a pas longtemps!
Mais comme je savais pas que ça reprenait j'ai pas regardé car j'ai loupé les deux premiers épisodes! Je compte la regarder en dvd quand j'aurai revu les quatres premières saisons!

Moi j'aime les Frères Scott avant tout pour matter Chad Michael Murray pendant des heures, lol! Je le trouve hyper attirant! C'est un des garçons que je trouve les plus beaux du monde! Je suis amoureux lol! J'adore les beaux blonds! Et aussi je suis fan de basket et les tenues de basket sont ultra sexy! Lol on peut mater les jambes, les bras et les épaules et je trouve que c'est trop trop trop beau lol! les basketteurs c'est un de mes fantasmes avec les skaters, les snowboarders et les surfeurs lol! Je trouve leurs tenues trop sexies! Mais le jean avec t-shirt j'adore aussi lol! Lol j'ai bien regardé le héros de Paranoid Park ces derniers temps! Sa petite gourmette ça rend ses bras et ses mains trop sexys! Je suis namoureux lol!

A part ça j'ai fini par apprécier la série elle-méme! J'aime beaucoup la musique et les phrases que dit en voix-offs mon Chadounet d'amour de mon coeur, lol! Chad t'es trop beau! Kiss on the mouth, lol!

sinon James Lafferty est mignon mais un milliard de fois moins à mon gout que mon Chaddie d'amour de mon coeur lol!

Sinon comme perso j'aime beaucoup Dan! Je trouve que c'est trop manichéen et j'ai de la peine que tout le monde le déteste mème s'il a fait ce qu'il a fait! Mais il croyait que Keith voulait le tuer et il regrette de tout son coeur! La fin de la saison 4 m'a traumatisé pendant une semaine, j'étais trop triste pour Dan! Et à la fin ils font tous la fète alors que dan il veut mourir!

Edité par Meleor le 19/08/2009 à 02:23

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce qui est génial dans cette série, ce sont les chansons qui sont plutôt pop rock. Du coup des artistes comme Gavin Degraw se font connaitre.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui les chansons sont géniales! Elles me boulversent et des fois je les écoute plusieurs fois!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Ce qui est génial dans cette série, ce sont les chansons qui sont plutôt pop rock. Du coup des artistes comme Gavin Degraw se font connaitre.

Gavin DeGraw est un artiste fantastique, il a d'ailleurs fait une apparition dans la série. On peut l'apercevoir au côte du petit Jaimie chanter le titre du générique "I Don't Wanna Be" accompagné au piano.
La scène est so cute !
Consultez d'autres forums