Forums

Autres Sujets : Titanic....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Titanic...."
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce film est passé hier soir à la télé,l'avez vous vu????
Moi oui et je dois dire que je trouve ce film magnifique, jadore. A chaque fois que je le vois je verse une ptite larme!!!!
Non mais serieusement il est trop beau et puis les acteurs sont pas mal non plus!!!!!
Enfin bref c'est un film a voir...
Et vous aimer vous????

Edité par tifaine le 28/05/2007 à 18:06


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben ca va, c'est un bon film !
Un peu long ! Mais bon, ca s'sent pas trop.
C'est sur que c'est un film à voir, mais j'ai pas pleuré perso' hier soir !
C'qui m'fait de la peine c'est quand je pense au fait que c'est vraiment arrivé à des gens ..

Skins =)
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore titanic mais je savai pas que hier il y avait titanic en faite c'etait dans quel chaine

♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses clair pauvre personne mes se film je les vue au moin 20 fois il est telment vieux la preuve regarder leornardo di caprio il a beaucoup changer

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem pour moi je l'ai vu hier. Sa faisait la 7eme fois que je le voyait et c'est bien la première fois que je n'ai pas pleuré ^^ peut etre que c'était parcequ'à force je connaissait toute les scènes par coeur ^^

Mais honnêtement ce film est super. Puis la musique ... la musique, chanter par Céline Dion est magnifique, c'est peut etre sa qui me fait pleuré a chaque fois lol


Mais sinon pareil que pour genis, sa me fait trop de peine quand tu sais que c'est réellement arriver.... A chaque fois que je le regarde je me dit et si c'était moi qui était a leur place ? bah déjà je gueulerais comme une folle lol mais honnêtement c'est horrible, et dire qu'il ont accéléré alors qu'il y avait un eiceberg .... Un peu débile nen ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'etait a quel chaine ?

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'était sur la Une. TF1

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai u de la peine juste pour leonardo il est telment beau dans se film tout jeune

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci , moi aussi je lais vu plusieur foi
mais je suis triste que je lais pas vu meme si je lais vu plusieur foi

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
t'inquiete l'annee prochaine il passe ou alors t'achete le dvd sa va plus vite lol

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
meme si je lais vu plusieur foi j'ai enfin le regarder tous les jours telment que j'aime ça

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si je doit regarder le film moi ses pour voir leo un homme aussi beau ses pas a manquer mes je prefere voir zac biensur lol

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta raison isalablonde

je suis trop triste que je lais pas vu vous avez de la chance


Edit de Genis : Ne postes plus deux fois d'affilé s'il te plait

Edité par Genis le 28/05/2007 à 18:52


&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je l'ai vu hier soir, mais je l'avias en cassette.
La première fois que je l'ai vu je n'ai pas aimer et depuis hier soir, j'adore ! Les acteurs sont trop beaux ! Mais ce qui me fait de la peine c'est de savoir que c'est vraiment arrivé à des gens. C'est trop triste.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop de la chance ta la cassette moi je lais toujours aime depuis que je lais vu la premier foi

Edité par scorpion le 28/05/2007 à 18:32


&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je les en cassette mes je regarde pas ses pas trop mon style de film

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi titanic c'est mon style

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
y a un probleme dans le film ses la fille elle est belle et tous mes son caractere nes pas bien elle est trop mole comme quand leo et atacher avec les mennotes a coté d'elle on voi une hache au mieu de la prendre elle mets un coup de point a un mec

I know that true love is definitely out there." <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est pas Jack au lieu de Léo ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si si c'est jack ^^ Jack Dawson

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums