Forums

Autres Sujets : dans dix ans

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "dans dix ans"
Auteur Message
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allez allez on s'abbat pas pour des petites histoires comme on a eu sur le forum william Moseley!! ma question est pour tous et toutes...
d'après vous... que vat-il advenir de vos stars préférés dans 10ans? toutes réponses acceptées (les plus farfelues seront sans doute les meilleures!!! lol)

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas du tout !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rooh un peu d'imagination!!!!! comment vous imaginez toutes ces supers vedettes dont on ne fait que parler!!!

When I look in your eyes I always see the life

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
britney spears enc cure de désintoxication lol
Edité par davina le 27/02/2006 à 19:36

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben voila lool...
et paris hilton dans un hopital psychiatrique pour traiter sa nymphomanie!!!

When I look in your eyes I always see the life

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça veut dire quoi ça^^

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
definition de la nymphomanie : desir sexuel insasiable chez certaines femme (qui les poussent a sauter sur tout ce qui bouge mdr!!)

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est une très bonne question!!!
brad pitt aura fait 3 enfants à angelina jolie et finira par partir ac une fille + jeune
orlando bloom lui sera en train de tourner pirates des caraibes 7
harrison ford ds un fauteuil roulant pr indiana jones 5 (non c méchant) et nos enfants pevensie auront 25 ans tournera le dernier narnia
qu'est ce que j'en dit des conneries :-d

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
beaucoup d'imagination dites moi! Colin Farell aurait attrapé le sida à force de coucher avec des meufs sans les connaitre^^

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Georges Clooney sera à la retraite et se fera tué pour son fric par une jeune femme!!
Moi j'aurais penser que Collin Farrell(je suis ok avec ske ta dit)mais je rejouterai une peine de mort pour détention illégale de drogue!!
Le gars qui joue Christian Troy dans Nip/Tuck il se fera des putes chaque nuit et mourira d'un empoisonement!!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Clemence poésy sera capturer par les extraterrestres pour etre étudiers avant d'envahir la terre.
Non là je m'emballe, ben je pense qu'elle sera toujours là mais qu'elle tourneras dans un film d'action américain.
@+
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
patrick flueger ( shawn ds les 4400) se fera enlevé par une mistèrieuse boule de lumière é reviendra sur terre ac d pouvoirs fantastikes et daniel racliffe ou un truc come sa fera harry potter 69 devenu vieu lol je plésente

People Always Leave...
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^pour Harry Potter on sera déjà tous morts lol je plaisant!^^

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
william se fera enlever par une groupie fanatique on en aura plus jamais de nouvelles
Daniel Radcliff fera une chute de son balai et sera dans un fauteuil roulant (il se marira avec un des freres de Ron)
Clémence poèsy tournera la suite de narnia ( 20 ans plus tard)
Brad pitt larguera Angelina jolie pour jennifer aniston
Marilyn Manson deviendra un ardent defenseur des animaux et le président de la SPA
Georges clooney leguera son corps a la science
Jean-Baptiste maunier deviendra muet et luttera contre invasion des chanteurs de Hard-Rock

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor vraiment ce ke tu vien de dire No-angel c tro drole je sui ptdr mdr aaaaa a ui é ds 10 ans yora plein de clones de william moseley pr toute les filles de se site lol
et pamela andersone se fera reconflé les seins et l fera du 453 F lol

People Always Leave...
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci lol ninette mais je pense que pamela anderson a assez de poitrine comme ca non?
par jour de grand vent elle va s'envoler si ca continu!!
Edité par No-Angel le 28/02/2006 à 14:53

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai trouvée Sarah michelle Gellar tourneras dans dans Bouffy contre les loups garous.
Il y auras lost saisons 26 ou on verras que l'île car tous le monde seras mort ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il i ora desperate carément desperé parcke les filles l se seron toute suisidé a force detre desperé carément deperé lol et il ya ora narnia 20 ac toutes les files du site ki jouron d mechantes é d gentilles lol non kan meme pa narnia 20 :-d

People Always Leave...
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais e pis les sorcières de charmed finalement paige finira avec léo, phoebe avec chris et reviendra et piper avec cole qui sera tjs aussi démoniaque et pis elles deveindrons des mechantes sorcières.
Quand au acteurs de Un dos tres, ils se fairons un claquage monstre, des ruptures des ligament ou se casserons les jamabes, se ferons mettre dehors par la productions et finirons chanteurs dans le métro
Edité par No-Angel le 28/02/2006 à 14:57

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aaa arrête tu me fai tro rire je ten pri arrête aaaaaaa

People Always Leave...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums