Forums

Autres Sujets : Revelation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Revelation"
Auteur Message
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut tout le monde,
J'apprend donc que la série Revelations arrive sur M6. Tout content que j'était, je me preparer tout pour acceuillir cette série où joue notre petite Princesse Clemence lorsque j'apprend que cela est difusé un Mardi soir...bon ok je vais me débrouiller. Et j'apprend aussitôt que toute la série est diffusé dans la même soirée. Alors il y a 6 épisodes, tous de 52 minutes, donc il faudrait se couché a 2 heures du mat. Vraiment débile chez M6 .
Voila mon coup de gueule, et mon lecteur DVD ne fait même pas enregistreur, donc dans le baba Lejeune! .
Voilà mon coup de gueule, vous en pensez quoi de cette programmation?
@+ Edité par Lejeune le 06/05/2006 à 15:55
Edité par Lejeune le 06/05/2006 à 15:55

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tout à fait d'accord avec toi mais bon il y aura bien quelqu'un pour te l'enregistrer???
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
soyons logique ... peut etre que M6 va diviser sa en trois parties chacunes de deux épisodes

sinon moi je l'enregistre ...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut,
Si je peux l'enregistrer, mais une casette de 6 Heures, je pense pas que ça existe , enfin j'irais verifié
@+

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol t'as pas tors j'avais pas pensé a ça...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sisi 6h, ca existe ;)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a ben t'es sauvé lejeune
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ok merci les gars
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut je remonte le sujet pour demandé si vous savez dans quel épisode joue Clemence, car j'ai pas trouvé de cassette de 6 heures (4 max que j'ai trouvé).
Donc je vais enregistré juste lépisode dans lequel elle est.
Donc si quelqu'un sait
@+
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai regardé Révélation, hier soir et j'ai trouvé la série pas trop mal, est ce que quelqu'un sait si une saison 2 est prévue?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je l'ai regardé aussi j'ai trouvé l'intrigue assez longue a démarer mais par contre elle est hyper prenante...pour la saison 2 je suis pas au courant
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut,
J'ai réussi a voir jusqu'au début du 3, j'ai vu un peu Clemence, je me suis couché car j'avais enregistrer, et je me suis lévé a 24H15 pour changé de cassette.
Plan foireux, certes, mais efficace (juste pour voir clemence )
sinon je trouve le début long moi aussi, mais l'histoire est sympas
@+
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne l'ai pas regardé car j'ai enregistré.Moi aussi j'ai changé de cassette à 23h.Dites vous pouriez me dire qui est clémence?

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Clemence est une sorcière dans l'épisode 3 (et 6 je crois), tu la reconnais facilement
En tout cas salaud de mome, Clemence l'a embrasser tres tendrement
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
vous avez trouver comment la serie?? moi j adore trop!! mais j'ai eut un bleme pendant l enregistrement et je ne connai pas la fin!! pourriez vou me dire la fin svp?? j'en etai kan il regardai la lune et l etoile!!
Consultez d'autres forums