- Statut : Experte
- Pays : France
|
Bon,j'ai crée le topic "Portrait des Acteurs"(en par lant des acteurs de Narnia)et la,je crée ce lui la,car peut-etre avez-vous crée des portraits d'autre personne...^^
Ou a lors,un portraits en cour..^^ Comme moi par exemp le..Je commence un portraits d' Olivia Wilde(cette superbe actrice qui joue Quorra dans Tron L'Héritage )
et un de Garrett Hedlund ( Idem pour lui ; Superbe( ) et i l joue Sam Flynndans Tron ^^ un rô le fait pour lui ! enfin bref..^^')
Et éga lement le portrait de que lqu'un que j'aime a la fo lie! *o*..^^
Voi la,sinon j'en ai fait de Freddie Highmore,Se lena Gomez ,Joe Jonas,Demi Lovato ...^^
Voi la!A voous!!
Édité par skandylove le 07/03/2011 à 19:16
|
- Statut : Habituée
|
J'ai essayé d'en faire un de Skandar Keynes mais j'ai compris que l'art et moi faisaient deux!
(une tête énorme, des yeux bizarres, un nez disproportionné, une bouche ou p lutôt un aquarium a la p lace de la bouche... bref je l'ai bien raté!! )
Édité par fallenangel le 10/03/2011 à 20:15
Skandar Keynes! <3
|
|
Bon enfin des nouve lles de mes portrait( x) )!
J'vous montre tout d'abord Brendon Urie chanteur du groupe Panic!At The Disco:
Et puis de Shannon Leto(Shanima l!Mon cheryyyy!!<3) batteur du groupe 30 Seconds To Mars!! ₪ ø lll ·o. <3 :
Après voi la,je suis loin d'être parfaite,et puis je n'ai "qu'un" crayon gris qui est asser gras,donc je ne peut pas faire p lusieurs nuances... =/
Mais bon,"Ce qui compte c'est que sa y ressemb le" comme dirait mon pere =/
Et la j'en commence un de Jared Leto(chanteur du même groupe et frère de Shan')
|
- Statut : Arrivante
|
Wow Skandy love, j'adore ces portraits extrêmement expressifs au niveau des traits du visage . Les yeux de Shannon sont simp lement incroyab les, car le fait de n'avoir mis que les yeux en cou leurs ça donne un effet contrasté qui est super .
Édité par MssKeynes le 22/05/2011 à 22:03
"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
|
|
Merci beaucoup!Mais ce n'est vraiiiiiment pas parfaits,sa manque de précisions .. Mais merci beaucoup!
A chaque fois que j'ai fini un protrait,je met en cou leurs la chose la p lus expressif du visage! Sa peut être les lèvres, les joues,maqui llages mais le p lus souvent sont les yeux ^^
|
- Statut : Arrivante
|
âh le pouvoir du regard, c'est quelque chose ça autant dans la réalité que dans le dessin ^^
"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
|
|
Exactement!
La plus part du temps,les yeux sont la premiere chose qui révele comment se sens la personne ^^
|
- Statut : Habituée
|
comme on dit: " les yeux sont le miroir de l'ame" ou etait-ce de lhomme, enfin c'est un truc du genre
I ls sont magnifiques skandy love ^^
|
|
Merci Beaucoup =)
J'ai fais un portrait de Jared Fo llowi ll(bassiste dans le groupe Kings Of Leon)que j'ai offert a mon prof (préféré)d'ang lais Mr Mu ller qui adore ce groupe.
Et comme une débi le,j'ai oub lier de photocopier le portrait
Sinon j'ai dessiner un Tyto(une chouette),présisemment K ludd dans le Royaume De Ga'hoole I l est te llement beau ce K ludd,même avec son air méchant et vicieux!
J'ai essayé au maximum de remettre ça en dessin...Et sa donne sa :
Voi li Voi lou ^^'
Édité par skandylove le 29/08/2011 à 21:49
|
- Statut : Newbie
|
mgnifique ma chewy moi j'en suis que a dessiner un bonhomme simp le que j'i apprit a faire hier mdr
|
- Statut : Expert
|
Tu fais vraiment de magnifiques portraits Skandy love
|
|
Merci beaucoup CC!=)
C'est vrai,je suis asser fier de ce portrait la !^^Je suis devenu raide dingue des Tyto!
|