Connexion | Inscription | Aide
|
Ca fait une éternité que je suis pas revenu... Bref comme tous les ans, je viens débattre avec vous sur le palmarès des Teen Choice Awards 2010 avec un retard monstre donc...
MOVIES Choice Movie: Action Adventure: Sherlock Holmes Choice Movie Actor: Action Adventure: Channing Tatum, G.I. Joe: The Rise of Cobra Choice Movie Actress: Action Adventure: Rachel McAdams, Sherlock Holmes Choice Movie: Sci-Fi: Avatar Choice Movie: Liplock: Robert Pattinson and Kristen Stewart, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie: Fight: Mia Wasikowska vs. The Jabberwocky, Alice in Wonderland Choice Movie: Hissy Fit: Miley Cyrus, The Last Song Choice Movie: Chemistry: Kristen Stewart and Robert Pattinson, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie: Male Breakout: Liam Hemsworth, The Last Song Choice Movie: Female Breakout: Taylor Swift, Valentine’s Day Choice Movie: Male Scene Stealer: Kellan Lutz, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie: Female Scene Stealer: Ashley Greene, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie Actor: Sci-Fi: Sam Worthington, Avatar Choice Movie Actress: Sci-Fi: Zoë Saldana, Avatar Choice Movie: Fantasy: The Twilight Saga: New Moon Choice Movie Actor: Fantasy/Sci-Fi: Taylor Lautner, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie Actress: Fantasy/Sci-Fi: Kristen Stewart, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie: Drama: The Blind Side Choice Movie Actor: Drama: Robert Pattinson, Remember Me Choice Movie Actress: Drama: Sandra Bullock, The Blind Side Choice Movie: Romantic Comedy: Valentine’s Day Choice Movie Actor: Romantic Comedy: Ashton Kutcher, Valentine’s Day Choice Movie Actress: Romantic Comedy: Sandra Bullock, The Proposal Choice Movie: Comedy: Date Night Choice Movie Actor: Comedy: Ashton Kutcher, Killers Choice Movie Actress: Comedy: Tina Fey, Date Night Choice Movie: Horror/Thriller: Paranormal Activity Choice Movie Actor: Horror/Thriller: Leonardo DiCaprio, Shutter Island Choice Movie Actress: Horror/Thriller: Megan Fox, Jennifer’s Body Choice Movie: Animated: Toy Story 3 Choice Movie: Villain: Rachelle Lefevre, The Twilight Saga: New Moon Choice Movie: Dance: Sandra Bullock and Betty White, The Proposal Choice Summer Movie: The Twilight Saga: Eclipse Choice Summer Movie Star: Male: Robert Pattinson, The Twilight Saga: Eclipse Choice Summer Movie Star: Female: Kristen Stewart, The Twilight Saga: Eclipse TELEVISION Choice TV Show: Drama: Gossip Girl Choice TV Actor: Drama: Chace Crawford, Gossip Girl Choice TV Actress: Drama: Leighton Meester, Gossip Girl Choice TV Show: Fantasy/Sci-Fi: The Vampire Diaries Choice TV Actor: Fantasy/Sci-Fi: Paul Wesley, The Vampire Diaries Choice TV Actress: Fantasy/Sci-Fi: Nina Dobrev, The Vampire Diaries Choice TV Show: Action: NCIS: Los Angeles Choice TV Actor: Action: Zachary Levi, Chuck Choice TV Actress: Action: Yvonne Strahovski, Chuck Choice TV Show: Comedy: Glee Choice TV Actor: Comedy: Jonas Brothers, JONAS Choice TV Actress: Comedy: Selena Gomez, Wizards of Waverly Place Choice TV: Animated Show: Family Guy Choice TV: Reality Show: Keeping Up with the Kardashians Choice TV: Reality Competition Show: American Idol Choice TV: Male Reality/Variety Star: Lee DeWyze, American Idol Choice TV: Female Reality/Variety Star: The Kardashians, Keeping Up with the Kardashians Choice TV: Villain: Ian Somerhalder, The Vampire Diaries Choice TV: Personality: Ryan Seacrest Choice TV: Breakout Show: The Vampire Diaries Choice TV: Female Scene Stealer: Hilary Duff, Gossip Girl Choice TV: Male Scene Stealer: Chris Colfer, Glee Choice TV: Female Breakout Star: Nina Dobrev, The Vampire Diaries Choice TV: Male Breakout Star: Paul Wesley, The Vampire Diaries Choice TV: Parental Unit: Mike O’Malley, Glee Choice Summer TV Show: Pretty Little Liars Choice Summer TV Star: Male: Ian Harding, Pretty Little Liars Choice Summer TV Star: Female: Lucy Hale, Pretty Little Liars MUSIC Choice Music: Male Artist: Justin Bieber Choice Music: Female Artist: Lady Gaga Choice Music: Group: Selena Gomez & The Scene Choice Music: Rap Artist: Eminem Choice Music: R&B Artist: Beyoncé Choice Music: Rock Group: Paramore Choice Music: Male Country Artist: Keith Urban Choice Music: Female Country Artist: Taylor Swift Choice Music: Country Group: Lady Antebellum Choice Music: Single: California Gurls, Katy Perry Choice Music: Hook Up: Airplanes, B.o.B featuring Hayley Williams Choice Music: Breakout Artist – Male: Justin Bieber Choice Music: Breakout Artist – Female: Selena Gomez and The Scene Choice Music: Love Song: When I Look At You, Miley Cyrus Choice Music: R&B Track: OMG, Usher Choice Music: Rap/Hip-Hop Track: Love The Way You Lie, Eminem featuring Rihanna Choice Music: Rock Track: Ignorance, Paramore Choice Music: Country Song: Fifteen, Taylor Swift Choice Music: Album – Pop: My World 2.0, Justin Bieber Choice Music: Album – Rock: Brand New Eyes, Paramore Choice Music: Album – R&B: Jason Derülo, Jason Derülo Choice Music: Album – Rap: Relapse, Eminem Choice Music: Album – Country: Fearless, Taylor Swift Choice Summer Music Star: Male: Justin Bieber Choice Summer Music Star: Female: Lady Gaga Choice Summer Music: Song: California Gurls, Katy Perry featuring Snoop Dogg Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme |
|
Eh, comme tout les ans je suis déçu, je soulignerais juste quelques victoires :
MOVIES Choice Movie: Action Adventure: Sherlock Holmes Choice Movie: Chemistry: Kristen Stewart and Robert Pattinson, Choice Movie: Drama: The Blind Side Choice Movie Actress: Drama: Sandra Bullock, The Blind Side Choice Movie: Romantic Comedy: Valentine’s Day Choice Movie Actor: Romantic Comedy: Ashton Kutcher, Valentine’s Day Choice Movie Actress: Romantic Comedy: Sandra Bullock, The Proposal Choice Movie Actor: Comedy: Ashton Kutcher, Killers Choice Movie: Dance: Sandra Bullock and Betty White, The Proposal TELEVISION Choice TV Actor: Action: Zachary Levi, Chuck Choice TV Actress: Action: Yvonne Strahovski, Chuck Choice TV Show: Comedy: Glee Choice Summer TV Show: Pretty Little Liars MUSIC Choice Music: Hook Up: Airplanes, B.o.B featuring Hayley Williams Choice Music: R&B Track: OMG, Usher Choice Music: Rap/Hip-Hop Track: Love The Way You Lie, Eminem featuring Rihanna |
|
En ce qui me concerne, ce qui m'a vraiment, mais alors vraiment énervé, c'est Rachelle Lefèvre nominé dans la catégorie Meilleur Méchant parce que quand tu vois la micro-apparition qu'elle fait... Ralph Fiennes dans Le Choc des Titans ou même Tom Felton auraient mérité d'être nommés à la place.
Content en revanche pour Channing Tatum, même si pour G.I Joe, je m'attendais au meilleur film d'Action Aventure. Par contre bravo pour Selena Gomez pour la Meilleure révélation musicale. Kiss & Tell est une tuerie ! Content aussi pour Chuck mais dommage pour The Big Bang Theory qui était nominé pour meilleure série comique. Iron Man 2 et Avatar méritaient la palme de la meilleure baston. Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme |
|
Calamity_Jackson à dit : Concernant Chuck, j'ai juste envie de dire ENFIN on a vu le potentiel de cette série et de ses acteurs. Il était temps ! Calamity_Jackson à dit : C'est vraie que j'ai était déçu pour Iron Man2, j'ai adoré le film, je l'ai trouvé bien, c'est un blockbuster certes mais il est fidèle au premier et Robert Downey Jr est juste extraordinaire en Tony Stark Euh juste, choice TV Show: Fantasy/Sci-Fi: The Vampire Diaries ?? Nan, sérieusement faut pas se foutre de la gueule du monde là, c'était LOST qui méritait ce prix ! |
|
En ce qui me concerne, c'est certainement le palmarès le plus décevant de ces dernières années... (Pour LOST entre autres) Tellement décevant que je n'en avais même pas parlé jusque là !
Je dis pas que certaines personnes ne le méritent pas... mais bon effectivement, si c'est donné juste pour suivre l'effet de mode, je trouve ca vraiment nul. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais les Teen Choice sont l'une des manifestations dont les résultats sont les plus contestés car..... Les résultats ne reflètent pas les votes des téléspectateurs (enfin pas forcément). Si vous regardez la VO, vous pouvez lire à la fin de chaque cérémonie que le choix revient exclusivement aux responsables de la chaine et que par conséquent, les votes... bah ils sont là pour faire joli Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit : Y en a que pour Vampires Diaries ou Gossip Girl, les séries franchement ou les scénarios sont pas très poussés seb à dit : Oui, mais certains le mérite plus que d'autres, par exemple LOST, Terry O'Quinn, Robert Downey Jr, Chuck et j'en passe ... C'était plus des Vampires Choice Awards, qu'autres choses seb à dit : Eh, ben ça, ça m'en bouche un coin |
|
Tout à fait d'accord avec toi pour Chuck, Iron-Man et Lost !
Pour le reste, promis juré ! J'essaierai de retrouver une capture d'écran du message... C'est très bref et ca passe à la toute fin bien sûr... Depuis que je sais cela (ca fait 3 ans maintenant), j'avoue que je suis beaucoup moins enthousisate EDIT : Voici de quoi appuyer mes propos : Édité par seb le 27/08/2010 à 00:19 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit : Et dire que j'ai veillé jusqu'à 5h du mat, pour regarder ça et en fain de compte c'est truqué |
|
J'aurais dû le préciser plus tôt !
La capture est celle de l'an dernier, mais les règles n'ont pas changé je pense... Alors à votre avis, pourquoi les votes s'arrêtent-ils aussi tôt ? Pour donner le temps aux responsables de la Fox de truquer les résultats bien sûr En même temps, c'est compréhensif. Il faut satisfaire le plus de monde possible ou en surprendre le plus pour s'assurer une bonne audience et un max de pub. Avec la possibilité de gruger, c'est encore plus facile d'optimiser tout ça Mais il me semble que c'est la seule à faire cela (ou du moins à l'avouer !) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Finit les Teen Choice Awards pour moi !
|
|
Merci Seb, tu viens de me dégouter de la cérémonie !
Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme |
|
Désolé ce n'était pas mon intention... Moi aussi je suis tombé de haut a l'époque ! Mais bon on peut essayer de s'imaginer qu'il n'ont pas trop retouché les résultats ??? Ou alors organiser un Stand Up 2 Teen Choices pour les encourager à respecter les votes des téléspectateurs ?
De toute manière gruge ou pas, c'est quand même un bel événement pour les yeux et là ou il y a le plus de stars au mettre carré ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit : Ouais, c'est pas faux |
|
Là on est d'accord !
Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme |
|
Ils ont comme même fait quelques bons choix
|
|
On gueule et ensuite on relativise, j'adore !!
|
Calamity_Jackson à dit : Bah, faut bien que je me persuade que c'est bien sinon je ne regarderai plus. |