Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Qui aime: Tokio Hotel ?
Veronica Mars ? Smallvile ? Summerland ? Jesse Mc Cartney ? Vanessa Hudgens en Chanteuse ? Ashley Tidale en chanteuse ? La voix de Zac dans "What time is it" ? Les Fall out boy ? Simple Plan ? Les Chats ? Les chevaux ? Le style de Bill Kaulitz ? Le style de Tom Kaulitz ? Vanessagirl |
|
moi jaime aucun a par ashley zac et nessa
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Tokio Hotel ? je déteste
Veronica Mars ? j'aime Smallvile ?j'aime Summerland ?j'aime Jesse Mc Cartney ?j'aime Vanessa Hudgens en Chanteuse ?j'aime Ashley Tidale en chanteuse ?j'adore <3<3<3 La voix de Zac dans "What time is it" ?bof.... Les Fall out boy ?j'aime Simple Plan ?j'aime pas Les Chats ?bof Les chevaux ?bof Le style de Bill Kaulitz ?j'conner pas Le style de Tom Kaulitz ?j'conner pas! Voila! |
|
bill kaulitz et tom son se du groupe tokyo hotel alors si tu ne les connait pas sa devient grave
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Et chui pas fan de tokio hotel donc je conner pas alors voila!
Pa la peine de dire sa devien grave c'est test c'est tout! Edité par justashley le 11/07/2007 à 18:53 |
|
bah desoler moi je deteste tokyo hotel mes bon tout le monde entend parler de eux "auuu quil es beau tom " "moi je prefere bill" ta jamais entendu sa
et ses bon jai pas dit "si tu les connait pas ses grave" pour dire tes nul ou quoi jai dit sa parceque je connait plein plein de personne qui parlent de alors maitenant si tu a quelque chose a dire ses en MP Edité par isalablonde le 11/07/2007 à 19:08 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi j'aime:
-Summerland ? -Ashley Tidale en chanteuse -La voix de Zac dans "What time is it" -Les Fall out boy -Les Chats Edité par SharpayRyanEvans le 12/07/2007 à 01:00 I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net |
|
Qui aime: Tokio Hotel ? bof
Veronica Mars ? j aime Smallvile ? j aime Summerland ? j aime Jesse Mc Cartney ? j adorre Vanessa Hudgens en Chanteuse ? j aime bien Ashley Tidale en chanteuse ? j adorre La voix de Zac dans "What time is it" ? j aime Les Fall out boy ? j adorre Simple Plan ? j adorre Les Chats ? j aime Les chevaux ? sa peut aller Le style de Bill Kaulitz ? Le style de Tom Kaulitz ? les 2 autres dernieres questions j ai pas répondu parce que je ne connais pas Dsl |
|
Qui aime: Tokio Hotel ? : J'ai horreur de ca
Veronica Mars ?: Trop bien Smallvile ?: Mouais Summerland ?: Jadooore Jesse Mc Cartney ?: Ca va Vanessa Hudgens en Chanteuse ?: Jadoore Ashley Tidale en chanteuse ?: Je la venere La voix de Zac dans "What time is it" ?: Magnifique Les Fall out boy ?: Euh... Simple Plan ?: Cool Les Chats ?: Je les adooore Les chevaux ?: Encore plus Le style de Bill Kaulitz ?: Laisse tomber Le style de Tom Kaulitz ?: Nen parlons pas If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Mercie de vos réponces!!!
Vanessagirl |
|
mis derien tres chere ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Veronica Mars
Smallvile Summerland Jesse Mc Cartney en tout Vanessa Hudgens en tout Ashley Tidale en tout La voix de Zac dans "What time is it Zac efron en tout Chamred en force Portugale (mon pay d'origine) Vous (lol) Ma chambre mon pc Friend's Touche pas a mes filles qui ma emu en 2003 avec la reele mort de l'acteur princpeaux..... Ange de choc mm si je nes jamais vu les premier episode de la serie Et vous ??? La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps... |
|
Merci et remerci !!!!
Vanessagirl |
|
Tokio Hotel
Veronica Mars Smallville Summerland Jesse McCartney Vanessa Hudgens en chanteuse Ashley Tisdale en chanteuse La voix de Zac dans "What time is it ?" Les Fall out boy Simple Plan Les chats Les chevaux Le style de Bill Kaulitz Le style de Tom Kaulitz J'espère que vous comprendrez mon avis à travers les smilies ! ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Qui aime: Tokio Hotel ? Bof
Veronica Mars ? J'adore Smallvile ? J'adore Summerland ? J'adore Jesse Mc Cartney ? J'adore Vanessa Hudgens en Chanteuse ? J'adore Ashley Tidale en chanteuse ? J'adore La voix de Zac dans "What time is it" ? De la Bombe ! Les Fall out boy ? J'aime bien Simple Plan ? J'aime bien aussi Les Chats ? Ni plus ni moins Les chevaux ? Si on veut Le style de Bill Kaulitz ? J'aime pas Le style de Tom Kaulitz ? J'aime toujours pas Skins =) |
|
Tokio Hotel ? j'adore
Veronica Mars ?j'adore Smallvile ?beurk Summerland ?j'adore Jesse Mc Cartney ? j'adore Vanessa Hudgens en Chanteuse ? je kiff grave Ashley Tidale en chanteuse ? je kiff La voix de Zac dans "What time is it" ? trop bien Les Fall out boy ? non Simple Plan ?non Les Chats ?non Les chevaux ? bof bof Le style de Bill Kaulitz ? oui Le style de Tom Kaulitz ? oui |
|
Tokio Hotel ?JE DETESTE !!!
Veronica Mars ?bof Smallvile ?bof Summerland ? connais pas Jesse Mc Cartney ? Vanessa Hudgens en Chanteuse ? Ouais !!! :-D Ashley Tidale en chanteuse ?J'ADOOOOREE !!!! :-D La voix de Zac dans "What time is it" ?raté Les Fall out boy ? non Simple Plan ?non Les Chats ?bof Les chevaux ?bof Le style de Bill Kaulitz ?NON ! Le style de Tom Kaulitz ?NON ! JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Tokio Hotel ? je déteste
Veronica Mars ? j'adore Smallvile ?j'aime beaucoup Summerland ?j'adore Jesse Mc Cartney ?j'aime pas trop Vanessa Hudgens en Chanteuse ?j'adore Ashley Tidale en chanteuse ?j'adore La voix de Zac dans "What time is it" ?j'adore Les Fall out boy ?j'aime moyen Simple Plan ?j'aime moyen Les Chats ?bof Les chevaux ?j'aime bien Le style de Bill Kaulitz ?je déteste Le style de Tom Kaulitz ?je déteste Edité par virginie2000 le 10/10/2007 à 19:30 |
|
Tokio Hotel ? Je déteste.
Veronica Mars ? Je connais pas. Smallvile ? Je connais pas non plus. Summerland ? J'adore ! Jesse Mc Cartney ? J'adore ! Vanessa Hudgens en Chanteuse ? J'adore ! Ashley Tidale en chanteuse ? J'adore ! La voix de Zac dans "What time is it" ? J'adore ! Les Fall out boy ? J'aime pas du tout ! Simple Plan ? J'aime pas trop. Les Chats ? Ouai Les chevaux ? Ouai Le style de Bill Kaulitz ? Je déteste. Le style de Tom Kaulitz ? Je déteste. The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Tokio Hotel? Bof
Veronica Mars? Jamais vu Smallville? J'adore Summerland? Tout simplement fantastique <3 Jesse McCartney? Mon idoleeuuh! <333 Vanessa Hudgens en Chanteuse? Vraiment Trop Pourri Ashley Tidale en chanteuse? Trop bien! La voix de Zac dans "What time is it"? Y'a pas mieux que la voix de mon Zac adoré! Les Fall Out Boy? J'adore Simple Plan? J'aime bien Les Chats? Trop mignon! Les chevaux? Ça peut aller Le style de Bill Kaulitz? No commentaire Le style de Tom Kaulitz? No commentaire Edité par HynoticGirl14 le 11/10/2007 à 00:57 |
Page : 1 | 2 | Dernier message »