Forums

Autres Sujets : Vanessa hudgens sneakernight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vanessa hudgens sneakernight"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Allez-vous écouter la diffusion du 1er single du 2d album de baby V demain soir a 19h sur radio disney?Moi personellement je suis trop préssée, de l'entendre pas vous?

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tant que fan de Nessa bien sûr que j'serai à l'écoute de Radio Disney à 19h apparemment la station de radio a avancé l'heure du passage de la chanson à 18h mais j'ne suis pas sûr mais vaut mieux rester sur Radio Disney^^ J'ai trop hâte d'entendre sa après toutes ces rumeurs j'aimerai bien voir le résultat final!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin j'aimerai bien mais ils disent qu'il faut etre aux usa pour pouvoir ecouter radio disney c'est quoi ce bins
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non, il suffit d'avoir itunes, d'aller dans radio (dans le volet de gauche), choisir la catégorie Pop et choisir "Radio Disney"
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne vous inquiétez pas le site Hsm-Central devrait mettre l'enregistrement de la chanson au plus tard demain donc si vous n'avez pas Itunes, y a ce site!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ahhh oki merci (le probleme c'est que ca marche pas j'ai plus les radios que j'avais avant) bon c'est pas grave j'ecouterai une autre fois mais merci quand meme

ah c'est bon j'ai rien aprés le rebootage de l'ordi ca marche enfin non j'ai les radio mais pas de son, le compteur de temps ne bouge pas il reste sur 0.00 bon bin tant pis, c'est radio disney qui ne marche pas vu que les autres radio marchent
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je pense que Pyxidis fera de même en streaming pour que ceux qui n'ont pas put l'écouter aient cette "chance"

Edité par pierrem_hsm le 11/04/2008 à 18:12

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Apparemment les horaires ont changé et la chanson passera aux alentours de minuit en France. J'voudrais avoir la confirmation de pyxidis.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le site internet de Radio Disney n'a apparement pas changé l'heure de programmation de la première du single de Vanessa Hudgens.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Est-ce que quelqu'un sait si la chanson est déjà passée ???

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
depuis 18h45 je suis devant mon ordi et RIEN ça m'enerve
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rrrrrrrr c'est trop c** j'ai raté aaaaah j'ai la rage

I might be paranoid ..

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, contrairement à ce qui avait été annoncé, la chanson sera finalement diffusée dans l'heure...

Comme d'habitude, nous vous rapporterons quelques extraits dès sa diffusion

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
que pensez vous de la chanson? moi j'aime bien mais je prefere les chansons du 1er album
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personellement , je n'ai jamais étè une grande fan de Vanessa !

J'ai écouter son nouveau single par pure curiosité , et le tempo de la chanson ne ma pas beaucoup plus !
Sa voix a nettement changé , elle force trop sur sa voix , par rapport a ces chansons de son 1 er album !

Pour moi sa ne change rien , mais j'éspére que ces autres singles seront plus convaicant !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France

Elle me fait trop rire sa musique c'est trop moisi la pauvre elle me fait meme un peu pitié pff...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aiime pas du tout sa doit etre une de ses plus nul chanson je l'avais meme pas reconnue mdr telemen que c'est nul

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore vraiment ce nouveau genre pour Vanessa qui j'espère et j'en suis sur se retrouvera dans le reste de son album !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tenez pour ceux ou celles qui veulent les paroles :
Vanessa Hudgens - “Sneakernight” Lyrics

Put your sneakers on, Put your sneakers on
We’re goin’ dancin’ all night long

I got somewhere to be, I want you to come with me
See I’ve put my sneakers on, Cause I’m gonna keep dancin’
After they all go home

So are you ready? Did you eat? Do you have the energy?

Are you reloaded? Are you able to stay on your feet?
Don’t want you passing out after a couple hours of beats…
We’re keep going, And going, And going, Yeah, Cause

Chorus:
Basically what we’re gonna do is dance (3x)
It will come easily when you hear the beat, oh
Basically what we’re gonna do is dance (2x)

All you gotta do is take a chance
Yeah that’s right, it’s sneaker night

So now they’re closing, Close it up,
Shut it down, go home now
But this far from the end, Second round, Ding,
It’s about to begin
Cause I got comfortable full
Where the weather is nice
So let’s take it outside
The… slam, hands clap
And the beatbox, and it’s all right

CHORUS

Don’t you even worry about other plans
Yeah, that’s right it’s sneaker night!

When the sun goes down, Oh we wake up
I got no sleep. Ha! No need
No compliment staying away
When the beat is like an earthquake

We’re unstoppable, we’re uncontrollable
Just admit it, You can’t stop it, It’s addictive

CHORUS

Put your sneakers on…Let’s go all night long…

Pour ma part, j'aime bien juste pour le changement mais je suis comme même un peu deçue je m'attendais pas à ça je l'ecoute une fois sans vouloir l'ecouter plusieurs fois.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai écouter la première minute et demi et honnêtement, je n'ai pas du tout aimer. J'ai même pas écouter la fin car j'ai pas aimer.

En lisant l'article et en entendant parler de changement de style, je ne m'attendais pas du tout à ce genre là et perso j'aime pas du tout.

Après chacun ses gouts. J'espère que les prochaines chansons seront quand même mieu

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums