Forums

Autres Sujets : Pub Française de Neutrogena...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pub Française de Neutrogena... "
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis bluffé ! Je viens de voir la pub de Vanessa Hudgens en français sur france 4 !
Je rêve ou quoi ? !
Qui l'a vu ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma soeur la vu

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce topic existe déja ici .

Sinon , moi je ne l'ai pas encore vu , et je n'est pas envie !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La pub en anglais et en français n'est pas pareil justashley ! Et pourquoi n'as - tu pas envie de la voir ?
Moi je parle de la pub en français qui passe sur les chaines françaises !
Enfin bref

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, le topic a le même rapport ici .

Je n'aime pas c'est mon probléme , si tu veut plus de réponse contacte moi par MP , pour éviter de polluer le topic !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah d'accord je ne savais pas que tu n'aimais pas la pub.
Je suis d'accord que le topic a le même rapport mais c'est pas la même chose enfin bon. Cela ne sert à rien de se disputer.

Qui d'autre a vu la pub (en français) ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je l'ai vu!J'étais trop contente lol quand je l'ai vu passée!C'est trop bien depuis le temps qu'elle passait au USA il était temps qu'elle passe en france!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
JE L'AI VU A L'INSTENT

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
xDD Justashley vive la team !
bref tout comme Justashley je l'es pas vu et je ne veux pas la voir !

I might be paranoid ..
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sérieux je l'ai pas encore vu !Mais je soutait le voir bientôt.
Mais il y a un peux de 3 mois je l'ai vu dans une chaine égyptienne
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi au canada ça fait longtemps qu'elle passe à la télévision

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Maintenant elle passe régulièrement

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi cette pub, commence vraiment à m'énervée

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
elle ne passe même plus au canada c'est rendu une autre pub.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l ai pas encore vue

I love HSM3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Moi cette pub, commence vraiment à m'énervée

J'ai exactement la même opignon !
La pub monopolise la télé , ça na rien avoir avec Vanessa ; juste que le slogan est assez barban et toute les 30 secondes alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! lol
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :

J'ai exactement la même opignon !
La pub monopolise la télé , ça na rien avoir avec Vanessa ; juste que le slogan est assez barban et toute les 30 secondes alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
lol

Mouai c'est claire : "Ce bouton je n'est pas résisté, je l'ai percée "

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi quand je ois cette pub donc generalemen a chaque pub xd je me fou de sa geule je n'est pas resisté je les persée nan masi c'est quoi cette pub c'est limite le ridicule

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En même temps, c'est la pub pour un produit qui agit contre les boutons percés, vous vouliez qu'elle dise quoi : "Oh tiens, j'me suis tordu la cheville, je vais me mettre ce produit pour les boutons" ?

Je vous trouve assez critiques. J'suis certain que si y'avait exactement la même pub avec Ashley à la place, vous diriez " Ahhhhhhhh elle est troop bienn".
Enfin bref ...

Skins =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
De toutes manières elle n'a pas choisi le texte.
Elle est juste la pour présenter le produit, faire un joli sourire et c'est tout.

Je trouve qu'il y a beaucoup de jalousie entre les fans de Ashley et Vanessa.

Edité par pierrem_hsm le 10/05/2008 à 14:09

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums