Forums

Autres Sujets : Grey's Anatomy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Grey's Anatomy"
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
Grey's Anatomy va entamer sa 2e saison sur la Une. Mais j'aimerai avoir votre avis sur la série, est-ce une nouvelle version d'Urgences avec le beau Geaorges Clooney ?

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore je les regarder quand j'etais en vacanse dans mon camping lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Erreur, ce n'est pas la saison 2 mais bel et bien la saison 3 qui va débuter à partir du 22 mai sur TF1.

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
ah oui j'ai vérifié c'est bien la saison 3 erreur de ma part...pardon...

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il n'y a pas de mal !
En tout cas, Grey's Anatomy est selon moi très éloignée d'Urgences.

Elle se détache par son humour, les cas parfois (souvent) invraisemblables des patients, et surtout par l'attention portée à la vie des internes au sein de l'hôpital de Seattle Grace.

Urgences est à l'inverse une série beaucoup plus sérieuse. Ce qui n'empêche pas d'aimer les deux, bien au contraire !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Urgences et plus basé sur des situations réelles à mon avis tandis que Grey's Anatomy est plus basée sur l'évolution des personnages je pense. L'hôpital est juste un "décor" je dirais mais qui plus est très bien choisi.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ooooh !! moi j'adore trop GREY'S ANATOMY !!
ouè d'ailleurs la saison 3 est diffusée demain ^^
j'ai trop hâte !!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
oui ça commence ce soir mais moi je regarderai la finale de Pékin Express VIVE ROSALYNE ET CANDICE !!!

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouii en fait moi j'ai regardé pekin express et j'étais a fond pour rosalyne & candice comme toi mais c'est les deux vielles qui ont gagnées
et j'ai enregistré grey's !! il n'était pas question que je le rate !!
il me tarde de le voir !!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je n'ai jamais regarder grey's anatomy mais j'ai très envie de regarder. Sinon j'étais moi aussi pour Rosalyne et Candice. Mais bon elle ont perdu. Domage car j'aimais pas les deux cousines. Comme si elle n'avait pas déjà assez d'argent lol.

Mais revenons au sujet. cette série a l'air super, j'ai regarder quelque minute d'un épisode un jour par hasard et j'avais aimé mais, a chaque fois que je veux regarder ben, il y a soit un programme que je regarde déjà, soit j'ai tout simplement pas le temps.

Edité par amelfoot le 23/05/2007 à 10:50


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qui c'est qui regarde grey's anatomy en ce moment ??

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
je sais pas t'as qu'à demander

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mio je regarde il sont tous trop marent lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez vu ce soir ! c'était trop bien !
qui l'a regarder ?
comme ca on pourrait en parler !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne pourrai pas dire que j'adore , mais je regarde et j'aime bien !
Ancienne grande fan j'ai beaucoup était déçu au fil des saisons mais j'aime toujours pour autant grace a la présence des pilliers de la série tel que Katherine Heigl (ma préférer) , le manifique Patrick Dempsey ou encore Ellen Pompeo !
Comme la déja dit Stephany cette série n'a rien avoir avec Urgences ; et oui étant dans le bain des séries médicales depuis trés lontemps .
Et puis de Urgences à Grey's Anatomy en passant par Dr [H]ouse on voit vite la différence !

EDIT: Patrick Dempsey apparait dans le numéro de 50minutes inside du Samedi 14 Juin !

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'ai jamais regarder mais ma mère si
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est nulle c'est comme plus belle la vie sauf que la ils sont tous médecin .En plus ils ont mis sa à la place des fréres scott !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
C'est nulle c'est comme plus belle la vie sauf que la ils sont tous médecin .En plus ils ont mis sa à la place des fréres scott !!


Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est nul comme tu dis, c'est chacun ses gouts !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu dis sa parseque TOI tu aimes bien aussi faut avouer!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
paupau789 à dit :
C'est nulle c'est comme plus belle la vie sauf que la ils sont tous médecin .En plus ils ont mis sa à la place des fréres scott !!


Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est nul comme tu dis, c'est chacun ses gouts !

je trouve que tu entierement raison fall out girls , moi j'adore GREY'S ANATOMY et PLUS BELLE LA VIE !!!

Edité par alexander le 17/01/2009 à 20:14


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums