Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour !
Je voudrais savoir si vous aimez les jeux vidéo comme moi. |
|
slt,
voici ma réponce : oui je l'ai aime mais j'ai qu'une game boy advense sp mais j'ai les jeux : -star wars épisode 2 -star wars épisode 3 (se n'est pas celui des légo) -bonbeur man -le seigneur des anneaux : les deux tours -le roi lion -frère des ours -némo -les indestructibles et pour l'instent c tous et vous vous avez quoi comme jeux ? Hayden Christensen |
|
Mh moi je suis trés StarCraft, Quake III Arena en ce qui concerne le PC, pour les autres jeux je suis trés orienté Shoot them up. Peut être que les vieux de la vieille ou les amateurs connaitront quelques un de ces titres...
- R-Type - Radiant sylvergun - DoDonPachi - Ikaruga - M.U.S.H.A - Battle Garegga - Gradius II Sinon j'ai une XBOX mais j'ai pas de jeux que je préfére la dessus |
|
Message supprimé pour crise de SMS aigue
Edité par Mr_Azerty le 01/05/2006 à 12:55 |
|
1 game boy color avec pokémon version or et argent+
1 game boy advance sp avec pokémon version saphir et émeraude+ 1 nintendo ds avec nintendogs + sims 2 (sur pc ) sims 2 nuits de folies Edité par lucy la jolie le 30/04/2006 à 18:33 reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom |
|
j'ai beaucoup de jeux vidéo, mais ces temps ci, j'ai d'autres choses à faire et ce n'est plus une priorité comme cela était avant
Skins =) |
|
A les jeux video ... j'ai eu toute les nintendo sauf la DS.
Là j'ai la XBox. Comme jeux j'en est trés peu mais j'aime beaucoup les jeux dans le style kotor(je suis pas sure de l'orthogrphe): SW - knights of the old republic I Fable SW III - la revanche des siths Voili Voilou ... fan de star wars et coiffeuse |