Connexion | Inscription | Aide
|
slt g trouvé une vidéo de evengille lilly et dominic monaghan a paris vs allé rigolé voici l'adresse:
http://www.tf1.fr/lostlesdisparus/goodies/ voila é dite ce ke vs en pensé lol I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
C'est vrai qu'Evangeline Lilly parle bien le français !
Merci pour le lien ! Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating. |
|
ouais elle parle super bien français!!!
Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque |
|
Et je la trouve très belle et naturelle ! Merci pour le lien !
Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux ! |
|
j'adore le "Oui" de dominic a la fin!!on peut dire kil a fai un effor de le dire en francais!
You so beautiful to me |
|
Merci infiniment pour la vidéo ! Effectivement, malgré son accent très prononcé, Evangeline Lilly semble très bien se débrouiller ! J'ai d'ailleurs lu dans une interview qu'elle aimerait bien que son futur petit ami parle le français comme elle...en rajoutant qu'elle adore les francophones !
|
|
é bien de rien sa me fé tré plaisir
moi g lu ke evengille lilly et dominic sorté ensemble la preuve il sont ensemble sur la vidéo c peut etre un signe!!! Edité par starwars le 11/09/2005 à 16:20 I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
euh elle est dans les goodies la vidéo si c'est le cas de mon coté elle s'affiche pas
When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos) |
|
ah bon !! c bizarre bas dsl alors!!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
bon pour en revenir a se ke g dit moi g lu ke evengille lilly et dominic sorté ensemble la preuve il sont ensemble sur la vidéo c peut etre un signe!!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |