Forums

Autres Sujets : XBOX live gold

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "XBOX live gold"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Vous avez une XBOX 360 mais pas encore de compte XBOX Live ? Le moment est venu de le tester !

Du 20 au 29 septembre, tous les possesseurs de XBOX 360 pourront se connecter gratuitement au XBOX Live pour pouvoir jouer aux jeux multi-joueurs, se connecter sur le Marché XBOX Live pour télécharger les dernières démos, vidéos et clips musicaux.

Une occasion jusqu'ici inédite de découvrir le monde virtuel du XBOX Live et tout cela grâce à Windows Live, qui sponsorise ces 9 jours de jeu en ligne gratuit. lien:http://XBOX live gold
Edité par lucy la jolie le 13/09/2006 à 11:45

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
super cool, mais j'ai pas de x-box, c'est ballot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Je vois pas ce que sa viens faire ici mais bon...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Faut vraiment avoir un X-Box live?? moi jai la 360 ...mais pas de XBOX-Live

Channing Tatum <3
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
(c'est juste un petit renseignement...je n'oblige personne...j'aurais mieux fait de me taire ...)

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
Consultez d'autres forums