Forums

Autres Sujets : Le Nouvel Album de Simple Plan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le Nouvel Album de Simple Plan"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors, voilà le 12 Février il y a eu la sortie du nouvel album de Simple Plan intitulé Simple Plan !
Les chansons de l'album :
1.When I'm Gone*
2. Take My Hand *
3.The End *
4.Your Love is a lie*
5.Save you *
6.Generation *
7.Time to say goodbye *
8.I can wait forever *
9.Holding On *
10. No love *
11. What If *
Bonus :
12.Running of the time *
13.When i'm gone ( acoustic ) *

Voilà pour ceux qui veulent voir les vidéos et perso mes chansons préférés sont : save you, your love is a lie, when i'm gone acoustic, what if, take my hand !

Alors :
Quelle(s) est(sont) votre(vos) chanson(s) préférée(s) ?
Celle ou ceux que vous aimez le moins ?
Vous pensez quoi du nouvel album ?
Vous préféré celui-ci ou un des anciens ?

Edité par Fall-Out-Girl le 15/02/2008 à 21:44


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore Simple Plan !!!

Surtout When I'm Gone !!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi jadore When I'm gone

Edité par fashiondu30 le 14/02/2008 à 22:52


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pendant un moment j'ai cru que j'étais la seule à bien aimer Simple Plan mais non

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien ... tu le sais fall-out-girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi j'aiime mes jprefere le sjonas brothers

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais jadore aussi les jonas brothers
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le probleme c'est que c'est pas le meme style de musique alors c'est pas comparable !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai moi ossi j'aime les Jonas Brothers !! S.O.S
Mais breff on s'éloigne du sujet

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vraiis

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Info : La chanson Save You a été écrite pour le Frère de Pierre qui a été atteind d'un cancer !

Edité par Fall-Out-Girl le 20/02/2008 à 20:10


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adorée leur reprise de Happy Together .
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors perso mes cinq musiques préférés(j'arrive pas à les départagés ! ) dans l'album sont :
When I'm Gone,Take My Hand,The End,Your Love Is A Lie et Génération !
Sinon j'en déteste aucun et je pense "Still Not Getting Any" en 2004 est un tout petit mieux.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
Consultez d'autres forums