Forums

Autres Sujets : Vox Angeli

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Vox Angeli"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France


On dit souvent que la voix des anges pourrait s'apparenter à celle des enfants. Encore faudrait-il que les anges existent ! Mais admettons : sur Terre, Lola, Mathis, Claire, Louis-Alexander, Etienne et Iris ont décidé d'incarner ces messagers de Dieu. Sélectionnés pour leurs voix - qu'ils travaillent tous depuis un certain nombre d'années au sein de chorales -, ces six jeunes Français ont accepté de se lancer dans l'aventure et d'enregistrer un premier album, que le public a accueilli à bras ouverts à sa sortie.

Peu généreux en nombre de titres (seulement 10 chansons sont au menu), ce premier album vient jouer sur le terrain des Choristes avec ces jeunes voix entraînées à bloc pour chanter. Ici, il y en a pour tous les goûts grâce à la présence de reprises éclectiques empruntées aussi bien au répertoire classique ("Ave Maria") qu'à la vague variété-pop d'hier et d'aujourd'hui ("Le Paradis Blanc", "J'ai demandé à la Lune"...). Les six artistes s'essayent même à la langue de Shakespeare en reprenant "The Scientist" de Coldplay. C'est gonflé mais plutôt convaincant !

Tracklisting :

1 · J'ai demandé à la Lune

2 · Si seulement je pouvais lui manquer

3 · Les Promesses

4 · L'Oiseau

5 · Paradis Blanc

6 · Ave Maria

7 · Le Jour s'est levé

8 · Belle île en mer Marie Galante

9 · Qui a le droit ?

10 · The Scientist

Plusieurs Vidéos :

Louis Alexander - Terminant 5eme en demi-finale à l'émission Incroyable Talent

Reportage sur TF1

Vox Angeli au tnt show le 19 février

Vox Angeli - teaser album

Plusieurs Questions :

Aimez-vous le chansons ?
Allez-vous acheter l'album ?
Si oui pourquoi ?

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 03/03/2008 à 15:24

  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime bien certaine chansons.
Ce genre d emusique est très douce alors quand je l'écoute ça m'endort !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh je trouve ca magnifique!!! C'est incroyable des voix pareils!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore vraiment leur chanson, c'est incroyable d'avoir une voix pareil vraiment et ma chanson préféré c'est j'ai demandé a la lune et si je pouvais lui manquer et vu qu'elle sont douces je les écoute pour m'endormir ....., par contre j'ai pas acheté l'album mais j'adore trooop^

Edité par mary22 le 31/03/2008 à 20:20


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je trouve ke mathis celui en partan vers la gauche le 1 era les yeux de zac mdr . sinon moé jaiime biien la music masi pas trop

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils chantent trop bien et ils sont mimis

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums