Forums

Autres Sujets : Jonas Brothers - Besoin d'aide!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jonas Brothers - Besoin d'aide!"
Auteur Message
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Bonjour!
J'ai un problème avec le Cd des Jonas Brothers que je viens de m'acheter. Mon problème est que le Cd est CdVu+ et je serais supposer d'avoir des extra comme des Photos, Des vidéos et etc...
Mais je ne suis pas capable de les trouver.
Aidez-moi Sil-vous plait...

Edité par seb le 27/05/2008 à 02:39


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
as-tu essayer de le mettre sur l'ordi ?
c'est la seule solution que j'ai pu trouver sinon tu le ramène en magasin.

dsl, mais je ne peut pas t'aider beaucoup
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai le même cd que toi et il faut le matrre sur l'ordi c'est marqué dessus (en anglais) j'ai déjà regarder ensuite ca touvre un truc et ca te l'installe et après faut cliquer sur le signe cdvu+

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Mais je l'ai fait...
6 fois meme...
je click sur Cd+Vu et cela me montre qu'un mot des Jonas brother et rien d'autre...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est normal c'est la premiere page en haut de la page il y a des fléches il faut cliquer dessus pour voir les pages suivantes j'ai mis du temps a comprendre aussi

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
La je me sens un peu idiote!
Merci bouledegomme!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais de rien c'est normal!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
Consultez d'autres forums