Forums

Autres Sujets : Les Esprits

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Esprits"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Salut a tous,
Voila une petite question qui me trote dans la tete...apres avoir regarder quelues videos morbide si je pusi dire jme suis demandée si oui ou non tout le monde croyaot au esprit...sur google vous pouvez voir des video ettonantes et desfois vous avez vraiment envie d'y croire tellement ca semble vrai...Alors voila esque vous croyez au fantomes, zombie,etc...

Pour ma part apres avoir regarder ses videos jy crois un petit peu

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
c'est sur que ce serait cool que ça existe.
Mais pour ma part,je crois en certaines formes d'esprits.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et ta vu des videos ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
non je ne croix pas mais j'adore les émissions où il y a des esprits ou des choses du genre alors....

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je croi qu'au fantôme j'ai vais des recherche sur la dame blanche et j'ai trouvé une vidéo qui me laisse perplexe:

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx23c9h_la-dame-blanche_events&ei=3P-iSP3vD5TY7QWe3u2NAQ&usg=AFQjCNEv3WQxWuxB38cOXFxcEvUXIHWUDw&sig2=mPifT4uBUYRfX-Q0Dwa1xQ

sur la video la dame blanche apparait au bout de quelque minute


allez sur google et marquez juste DAME BLANCHE et vous verez

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
Consultez d'autres forums