Forums

Autres Sujets : Framing Hanley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Framing Hanley"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crée ce topic pour savoir qui connait le groupe Framing Hanley. C'est mon coup de coeur du moment. c'est un groupe de rock/alternative qui vient du tenessee et qui n'a pour l'instant sortit qu'un album "The Moment" en 2007, mais qui est vraiment génial. Le cd est ressortit en édition Deluxe en 2008 avec en bonus la chanson "Lollipop" (Lil' Wayne cover, mais on ne reconnait pas la chanson,en tout cas moi je l'ai pas reconnu xD). J'ai découvert ce groupe grâce à une amie américaine de Facebook, et c'est maintenant un de mes groupes favoris.
Pour en savoir plus: Myspace ou Purevolume.
Et aussi les clips vidéos de Lollipop et Hear Me Now

Et voici une de leur nouvelle chanson, en live biensûr =) Pretty Face

Dites-moi ce que vous en pensez!! =)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai écouté les deux premières chanson que tu as posté, et j'dois dire que j'aime beaucoup =)

J'te remercie de nous/m' avoir fait connaitre ce groupe, parce que ils sont très bon =)

Bon, ça reste Paramore et Breaking Benjamin mes chouchous, mais j'aime beaucoup les deux chansons que tu as posté =)

En plus, le fait qu'ils viennent de Tenesse me fait pensé à Paramore puisqu'ils viennent de là =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'y a pas de quoi, vraiment =) J'adore découvrir de nouveaux groupes, alors partager mes découvertes c'est tout à fait normal, surtout quand elles me font un tel effet! xD
D'ailleurs, ils ont fait une nouvelle vidéo pour Hear Me Now, qui à l'air absolument génial (à l'air, parce qu'elle est pas encore sortit ^^)
ici
Je sais pas pourquoi mais les écritures, ça me fait penser au générique de l'île de la tentation xDD Mais bon elle à l'air géniale :)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL c'est vrai que les écritures font penser à l'île de la tentation ^^ En plus le premier mot qui apparaît c'est "Temptation" XD

Bref, le clip à l'air bien, et surtout plus compréhensible que le premier (celui que tu avais poster), parce que celui-ci, j'avais trouver l'histoire un peu chelou, et j'avais pas tout compris lol
Peut être que là, ce sera plus claire ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai que le premier était assez...étrange xD Mais c'est étrange qu'il fasse un deuxième clip deux ans plus tard quand même..mais bon, si on comprend mieux c'est peut-être utile! x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y deux solutions possible à ce relancement :

1er hypothèse : Ils veulent simplement relancer le truc et pour cela, ressortir le même single (qui a du marcher à l'époque) et histoire de bien faire de sortir un nouveau clip

2e hypothèse : Ils sortent un nouvel album, et ils ont reprit ce titre-ci, et ce nouveau clip est donc pour promouvoir ce nouvel album

Je n'en sais rien, vu que je ne connais rien de leur discographie ni même de leur agenda de carrière ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben à ce que je sais ils sont surtout devenu connus avec "Lollipop" donc ça avait pas dû si bien marcher mais bon. Et puis il n'ont sortit qu'un seul album en 2007, et on commence seulement a entendre des nouvelles chansons pendant leurs concerts, donc j'sais pas...mystère, faidrait leurs demander xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL c'est clair que ce serait plus simple. Mais je craint de n'avoir jamais aucune réponse ^^

Reste plus qu'à attendre le verdict pour plus tard =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben justement, le clip est sorti le 6 juillet, on peut le voir sur leur purevolume.
Personellement, je ne comprend pas vraiment non plus l'histoire dans cette vidéo, c'est très confus x)
Mais en tout cas elle est magnifique

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
Consultez d'autres forums