Forums

Autres Sujets : les BG sont ils accessibles ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "les BG sont ils accessibles ?"
Auteur Message
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso des ke je vois un Bo Goss il est jamais accessibles(souvent tro vieux ou sinon c des stars )et vous c pareil ou y a ke moi ki est pa de bol ?!!

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense qu'il n'y a que toi. Puisque pour moi et loréln ca marche très bien en tout cas..Surtout avec Jude,William et Johnny mais bon ce ne sont pas non plus les plus beaux..Il doit bien y en avoir 1 ou 2 au dessus . Non,ah non tiens c'est vrai ce sont les plus beaux...

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour nous c'est la belle vie!!Malgré que j'ai cassé avec Orlando Bloom!!Mais tout va bien!!Will est un vrai dieux tu sais dicke!!
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol merci les filles sa me remonte le morale ..

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Allez t'inquiète pas!!Si tu veux je te prête Jude pour le week end!!lol
On fait comme ça??? mdr
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c gentil mais je prefererais Orlando ou Willou ce sont les mieux mais je garde espoir y a pa de prob

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Willou ça va pas etre possible puisque je suis avec lui en ce moment!!!! Orlando c'est mon ex donc je te laisse!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'était super mon défilé et franchement c'était cool ce petit thé loréln avec will..Il faudra qu'on se refasse cà plus souvent! Allez je reprend mon jet! (va falloir que je pense à mettre un ordi avec conexion a internet dans ce foutu jet!)

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah tu n'as pas la classe!!!C'est jet d'occasion ton truc!!C'est vrai que c'était super ce petit thé ensemble!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jet d'occas! comment oses tu??? C'est un cadeau de jude tout de même..Au temps de notre grande romance! Il a même fait graver des petits coeurs avec nos initiales sur tous les sièges...Le pauvre! Il aurait mieux fait de me mettre l'ordi!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais nooooonnn ils sont accessible les beaux gosses!!! le truc le plus simple et le plus efficace pour les seduire , cest de toujours rester soi meme! lol ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est bien ce que je dis!!!Tout les cadeaux qu'offre Jude sont d'occas meme la bague de fiancailles qu'il m'a offerte avt-hier avant que je le quitte et que Will me réconforte!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
alors là j'hallucine sur place!!!
hey les filles, des beaux gosses y en a deux sur ce forum on vous l'a répété 250 fois et vous arrêtez pas de les jeter alors tanpis pour vous...maintenant vous regrettez...^^
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J' y crois pas...orlando m'a ENCORE demandé en mariage...ca en devient lassant...j'ai beau lui dire que non,il persiste! j'ai encore été obligée de quitter Londres avec mes affaires..je vais finir par me dire que les anglais sont pas fait pour moi! Loréln t'es encore chez Will?

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ciel les filles francheum...y en a qui sont....euh...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sympa!!Non on sait engueuler après ta révélation!!la je suis chez moi!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis désolée je voulais pas mettre des embrouilles..Mais alors ca veut dire qu'il est seul à londre...Comme c'est dommage! tiens faut que j'y aille...Des courses urgentes (oui oui un nouveau gloss!)

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss tsss vive le sens de l'humour...c'est la rentrée qui vous mets dans cette état?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oauis un peu je vais revoir une tête que je déteste!!!Je préfère un peu délirer que m'apitoyer sur mon sort!!

======================================
Tro tar le mal est fait!!Et je sais que tu ne vas pas acheter un nouveau gloss mais tu vas le rejoindre!!!Dans ton jet d'occaz!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La rentrée? moi j'ai repris depuis une semaine...
Non c'est mon état normal (enfin si on peut dire "normal")

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums