Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Je suis bluffé ! Je viens de voir la pub de Vanessa Hudgens en français sur france 4 !
Je rêve ou quoi ? ! Qui l'a vu ? |
|
Ma soeur la vu
![]() |
|
|
|
La pub en anglais et en français n'est pas pareil justashley ! Et pourquoi n'as - tu pas envie de la voir ?
Moi je parle de la pub en français qui passe sur les chaines françaises ! Enfin bref |
|
Oui, le topic a le même rapport ici .
Je n'aime pas c'est mon probléme , si tu veut plus de réponse contacte moi par MP , pour éviter de polluer le topic ! |
|
Ah d'accord je ne savais pas que tu n'aimais pas la pub.
Je suis d'accord que le topic a le même rapport mais c'est pas la même chose enfin bon. Cela ne sert à rien de se disputer. Qui d'autre a vu la pub (en français) ? |
|
Moi je l'ai vu!J'étais trop contente lol quand je l'ai vu passée!C'est trop bien depuis le temps qu'elle passait au USA il était temps qu'elle passe en france!
![]() " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
JE L'AI VU A L'INSTENT
![]() |
|
xDD Justashley vive la team !
bref tout comme Justashley je l'es pas vu et je ne veux pas la voir ! I might be paranoid .. |
|
Moi sérieux je l'ai pas encore vu !Mais je soutait le voir bientôt.
Mais il y a un peux de 3 mois je l'ai vu dans une chaine égyptienne |
|
moi au canada ça fait longtemps qu'elle passe à la télévision
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Maintenant elle passe régulièrement
![]() |
|
Moi cette pub, commence vraiment à m'énervée
![]() |
|
elle ne passe même plus au canada c'est rendu une autre pub.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi je l ai pas encore vue
![]() I love HSM3 |
|
fashiondu30 à dit : J'ai exactement la même opignon ! La pub monopolise la télé , ça na rien avoir avec Vanessa ; juste que le slogan est assez barban et toute les 30 secondes alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! lol |
|
justashley à dit : Mouai c'est claire : "Ce bouton je n'est pas résisté, je l'ai percée " ![]() |
|
Moi quand je ois cette pub donc generalemen a chaque pub xd je me fou de sa geule je n'est pas resisté je les persée nan masi c'est quoi cette pub c'est limite le ridicule
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
En même temps, c'est la pub pour un produit qui agit contre les boutons percés, vous vouliez qu'elle dise quoi : "Oh tiens, j'me suis tordu la cheville, je vais me mettre ce produit pour les boutons" ?
Je vous trouve assez critiques. J'suis certain que si y'avait exactement la même pub avec Ashley à la place, vous diriez " Ahhhhhhhh elle est troop bienn". Enfin bref ... Skins =) |
|
De toutes manières elle n'a pas choisi le texte.
Elle est juste la pour présenter le produit, faire un joli sourire et c'est tout. ![]() Je trouve qu'il y a beaucoup de jalousie entre les fans de Ashley et Vanessa. Edité par pierrem_hsm le 10/05/2008 à 14:09 |
Page : 1 | 2 | Dernier message »