Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
vOUs rePréSEnTez quELLe ORIginE ?????
moi C ALGéRIE,la turquie,le MaRoC et l'espagne je sais que j'ai trop d'origines mais ce n'est point de ma faute lol voila je suis plus proche de l'algérie donc voila VOUS AVEZ QU'A VOIR MA PHOTO : |
|
Belgique et Hollande
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
JE suis Malgache
Madagascar et me parler pas de montagne d'ordures il n'y a pas que des lémuriens "Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
Moi, j'suis originaire d'Égypte!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Algérie
|
|
Je vais surement être l'"intrut" mais : français !
|
|
ben non on est français aussi et fiere de l'etre
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
tkt on est français et fière de l'être mais on a aussi des origines différentes
|
|
J'ai des orgines marocaines par mon papa voilou
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Moi je suis française, avec origine Russe, polonaise, allemande & anglaise !^^ Enfaite je suis la seule de ma famille avec mes 2 frère a parler Français^^
|
|
Julien du 57 je vois pas pourquoi tu serai l'intrus dans ton propre pays lol
moi je suis d'origine Corse et Italien et malheureuseent marseillais (je me sans plus Bandolais ) |
|
Moi j'suis un peu Polonaise ^^
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
moi je suis Française avec des origines Espagnoles (olé ^^) et un peu Algériennes (mais vraiment un peu)
Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue |
|
Moi C'est tous d'abord Francaise ,Portugaise (du coter de mon papa :!)Un ti chouia Italiene,et encore un ti chouia Bretonne mais franchmen de rien du tous
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi francaise !!!
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
franco-tunisien d'origine hispano-algerienne (mé jconé pa ma famille algérienne )
|
|
Polonaise !!!
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi je suis d'origine algerienne, espagnol puis belge et je suis bien sur francaise
|
|
Il y a beaucoup d'algerien et d'algérienne
|
|
Moi je suis française et completement bretonne
Ceci dit, vous avez des orgine de partout, vous en avez de la chance lol I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
Page : 1 | 2 | Dernier message »