Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Ça fait combien de temp que vous ête sur pixydis??
Moi ça va faire 1 ans en Mars et vous ?? Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
moi ossi le 25 mars
|
|
Moi je me suis inscrite le 22/06/2007. Donc, ça va faire 6 mois 1/2.
C'est déjà ça ! mdr Edité par yousra le 07/01/2008 à 12:10 |
|
3 ans dans quelques jours
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ca fera 1 an le 28 mai j'ai le temps encore lol
|
|
moi, eh bien je n'sais plus la date de mon inscription, j'étais déjà inscrite en tant que bibimt5 maintenant je suis nathi95, je m'embrouilles
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Moi ça fait 2 mois !!!
et je ne suis pas prète de partir !!!! Edité par laurus03 le 07/01/2008 à 21:28 Lucas03 ;) |
|
moi ca fait depuis le 28/04/2007 et moi non plus je ne suis pas prête à partir
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Je suis sur Pyxidis depuis le 10 Juillet 2005 ! Ca fera donc 3 ans cette année !
Héhé Skins =) |
|
Moi sa fait depuis le 26 juiin. x-D
|
|
moi je suis ici depuis le 19 avril 2007 donc ça fait meme pas 1 ans ^^
I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
moi ca fait depui noel donc pa tres longtemps !!!
VAVOUNETTE.M |
|
Au mois de Mai ça fera 1 an !!
|
|
Ca fait 5 mois et 9 jours que je suis inscrite !!!! Mdr. Le 2 aout donc !!!
Edité par HSMFlower le 11/01/2008 à 20:16 |
start-of-hsm
|
Moi ca fat 4 mois et 6 jours
High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |
|
1 an et 2 mois ! Ca passe vite tout ça ! 1 ans et jamais déçu ! =)
|
|
Pour ceux qui ne se souvient pas, suffi d'aller dans la liste des fans à gauche et cherchez votre pseudo. Ensuite clicker sur celui-ci. Et la vous verrez votre date d'inscription.
|
loic1989
|
Bientot un an, le 3 février ! Mais je connaissais déjà le site.
|
|
Le 13 février, ça fera 1 ans que je suis ici.
|
|
Moi je me suis inscrite le 27/11/06 donc ça fait 1 ans 1 mois et 20 jours !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
Page : 1 | 2 | Dernier message »