Forums

Autres Sujets : Jerry Springer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Jerry Springer"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour ceux qui ne le connaissent pas voici un aperçu de ce qui se passe dans son émission Aperçu !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Statut : Habitué
Ouai ! Ils en ont parlé hier sur TF1, dans l'émission des 100 plus grands moments de couple. Ils ont montré les meilleurs moments. J'ai trouvé ça assez drôle mdrr
c'est comme ça que j'ai connu Jerry Springer, en regardant l'émission d'hier

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
je regarde c'est trop marrant !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Statut : Confirmée
Moi je l'ai connu quelque part je sais plus où

je viens d'en trouver une autre, celle là est vraiment trop forte et il y en aura à répétition

Consultez d'autres forums