Connexion | Inscription | Aide
|
Réactions ? |
|
C'est laquelle la super nany dans l'histoire ? Celle qui se retrouve par terre ? Ou celle qui l'aide à se relever ?
En tout cas, j'trouve ça abusé ! Que ce soit la mère ou la nany par terre, le mec c'est un fou. J'suis limite outrée ! C'est tellement déconcertant que j'manque de croire que c'est faux ces histoires là :/ |
|
C'est sa mère par terre !
|
|
il lui faut une camisole de force a ce mec il est fou, ou peut etre un séjour au bled pour lui apprendre que l'on ne tape pas sa mere
|
|
mais c'est un fou, il a un gros problème comme tu dit chaoki, il faut une camisole.
|
|
Je dirais même plus, il faut le faire interner en psychiatrie .. Il a de sérieux problèmes
|
|
Moi j'suis choqué ! Que certains ados soient en froid avec leurs parents, qu'ils soient dans leur crise d'ados, okay. Mais de là à manquer de respect à sa mère de la sorte ! J'trouve ça intolérable.
D'où est-ce-qu'on tape sa mère maintenant ? C'est hallucinant. J'étais au courant que certaine mère était battu par leur propre enfant, mais j'étais loin de m'imaginer à des scénario comme celui-ci. J'suis vraiment choqué. Moi qui respecte énormément mes parents, là j'suis éberlué. J'pensais pas voir de ma vie une mère se faire frapper par son propre enfant :S |
|
C'est tout simplement I-NA-DMIS-SI-BLE !
Traîté ainsi sa propre mère ! Celle qui nous a mis au monde ! Qui nous nourrit et nous loge et ne nous demande en retour que de l'amour ! Ce genre de comportement est intolérable ! Ce n'est pas d'une super Nanny qu'il faut là, mais d'un asile psychiatrique ! Montrez cela à la télé ! Quelle honte ! PS : J'en profit pour rappeler à travers cette vidéo les méfaits de l'informatique et des jeux vidéos. Je suis personnelement fan de jeux vidéos et ne pourrait vivre sans un PC près de moi, mais je ne tombe pas dans les extrêmes. Faites donc très attention à vous, car comme le montre ce reportage, on peut vite pèter une durite ... |
|
Non mais franchement ce jeune il mériterait un bonne grosse raclée !!! J'comprend pas comment qu'on peut faire ça a sa mère ! )
|
|
Et beeeen http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |