Connexion | Inscription | Aide
_fan_de_hsm_
|
coucou bon jvai pa faire tout un plein mais si vous voulez tout savoir c sur ce blog :http://highschoolmusical.musicblog.fr/882897/Zac-Efron-agresse-par-un-homme-a-Londres/
quel est votre commentairre ? zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
la joli sarpais
|
se fan a de fumé de chit
c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
claclaseyssuel
|
tros marant joli sarpais
JE sais je suis conne et je suis conne |
_fan_de_hsm_
|
la joli sarpais à dit : lol zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
claclaseyssuel
|
TU MA FAIT PEUR FANS DE HSM
|
c'est incroyable tout ce que les gens peuvent faire
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
c'est vrai ou c'est faux, chacun pense ce qu'il veut, mais ça reste une incroyable histoire.
|
claclaseyssuel
|
toi tes toi
_fan_de_hsm_
|
claclaseyssuel à dit : Tu parle a moii ?? zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
_fan_de_hsm_
|
vous croyer ke c vrai ??
zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
Oui, l'info est vraie. Lors de son voyage a Londres, pour la promotion de HSM3, Zac Efron a été victime d'une tentative d'agression, a la sortie d'un théâtre Londonien. Zac a declaré : " Cette homme c'est approcher de moi et a dit : je le connais lui ma fille l'adoré ! ' il vouler une mèche de mes cheveux ..."
|
|
justashley à dit : WOW 6 ! Aie j'ai les yeux qui saignent... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
claclaseyssuel à dit : pour ton information _fan_de_hsm_, je pense que claclaseyssuel voulais dire que "toi c'est toi" ou "toi c'est toi", après c'est peut-être pas ça. Pour revenir au sujet, tous ça pour une mèche de cheveux,comme dit seb, WOW! |
claclaseyssuel
|
heu je suis desolé jai mal ecrit je volait dire autre chose et je parler de momo95
|
momo95 à dit : Non, ce que voulait dire Seb, c'est pas par rapport au sujet, mais par rapport aux fautes de Justashley, enfin, je pense, comme il a souligné les fautes. Sinon, pour en revenir au sujet, je me sens assez scandalisé par ce genre de comportement ! Mais bon, l'essentiel, c'est que notre Zacky n'ait rien |
claclaseyssuel
|
jai dit que je voulai pa dire sa
claclaseyssuel
|
je voulai dire come tu ladit hsm971 toi ses toi
_fan_de_hsm_
|
claclaseyssuel à dit : tkt jte croiis ^^ en fai c juste une erreur de frappe zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |