Forums

Autres Sujets : Zac et Vanessa en danger?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac et Vanessa en danger?"
Auteur Message
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu sur plusieurs blogs que Zac avait confié que "C'est compliquée !!
J'aime vanessa mais nous avons
tous les deux des caractéres différents !
bien trempée et peu compatible !!
Je ne devrai pas le dire comme ca
nous sommes toujours enssemble mais
Frenchement nous ne nous voyons
quasiment plus ! et je passe toutes
Mes soirées avc mes potes ou ma famille !
Nessa est une fille formidable qui peut
être douce, romantique, amoureuse.
Mais le succés du telefilm semble lui
Avoir changée son caractére et ses
Bien dommage."

Qu'en pensez vous?!!
Leur relation serait t'elle en péril?

Source http://zac-love85.skyrock.com/2.html

Edité par vanwoman le 05/12/2007 à 12:29


I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je ne sais pas trop !
Mais essaie de mettre la source !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je l'ai vu plusieurs fois et j'ai un peu peur qui se separe car il forme un trés beau couple!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut pas s'inquiéter nessa et zac sont toujours ensemble
c'est juste des rumeurs qui circulent

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Totalement d'accord avec Topstyliste !!!!

Edité par tsumi le 05/12/2007 à 15:15


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils sont toutjours ensemble ça ne fais aucun doute sinon les papparazzis ne se saurait pas géné pour raconter des mensonge meme si il le font quand meme^^ mais c'est vrai qu'ont les vois de moins en moins ensemble par rapport a avant mais bon j'espere juste qu'ils ne vont pas se séparer ils vont tro bien ensemble
I LOVE ZANESSA

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Déja que Zac ne parle pas de son amour avec Nessa alors encore moins de dire qu'ils vont mal ! Les blogs, les magazines people ya pas que ça qui existe dans la vie ya la VERITE
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est bien qu'ils soient ensemble, mais leur couple ne m'intéresse pas trop, j'aurai préféré que Zac soit avec Ashley...mais bon au moins il est amoureux !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Juste pour remettre les points sur les i, Zac et Vanessa sont toujours ensemble!
Mais si ils se séparent qu'est-ce que sa va faire? Rien, c'est leur vie privé ils font ceux qu'ils veulent. Alors qu'ils soit ensemble ou pas, moi je les aime au tant l'un que l'autre pour leur talent!

Edité par belier94 le 06/12/2007 à 19:29


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ben ouais !!! Tout à fait daccord avec bélier !!! C'est leur vie priver !!!! Il font ce qu'il veulent !
Ca ne changera à leur talent !!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
aussi zac a dit qu'il aimerait beaucoup être célibataire.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Zac et Vanessa sont toujours ensemble!
moi j'en ai un peu assez de toutes ses rumeurs!
c'est leurs vie priver et personnes ne peut se mettre entre les deux...Et même si Zac a dit qu'il aurait aimer être célibataire je crois qu'il voulait dire par la qu'il y avait de belles filles sur le tournage...mais même moi je ne peu pas savoir exactement se qu'il voulait dire par la...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh non , surtout pas ça frenchement je crois qui s'aiment toujours mais il y a quand même une chancea h.s.m3 il vont ce retrouvé et s'amuser enfin j'espère
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est un peu chiant les rumeurs sur leur vie moi je pence que l'ont devrait les laisser un peu tranquille peut-etre qu'ils iront meiux apres el tournage de hsm3

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ta raison... vanessa_hsm

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
Consultez d'autres forums